“Un incontournable”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 20 sur 1 523 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Vous allez adoré, Acceuil, le service, la bouffe, la chaleur et l'ambiance, tout est parfait.. On ne peut s'empêcher d'y retourner..

Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus de Montréal après avoir lu des critiques qui semblait bonne... Que de déception! Nous avons decidé de faire notre choix a la carte. Nous avons tous les deux prix une entrée de trilogie de saumon qui était le seul point positif de notre soirée. Nous avons du demandé du pain car aucun serveurs ne nous l'offrait. Le plat principal était pour les deux un filet mignon triple A. Des portions d'enfants avec des cuissons jamais respecté et en plus, un service a n'en plus finir. 1heure d'attente! S'en était fait pour nous. Après avoir commenté notre grande déception, ils ont tenté de nous rendre heureux avec dessert, boisson etc... Ce que nous avons refusé. Si vous désirez être satisfait de votre soirée en amoureux, visitez un autre resto!

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes allés manger à midi où le restaurant propose une formule table d'hôte.
Nous avons globalement bien mangé, mais ce n'était pas ce que l'on peut attendre d'un gastronomique. Le foie gras en entrée est sensé être leur spécialité mais il était trop salé. Et la terrine de caille était vraiment insignifiante. Ensuite, nous avons pris des pétoncles et un plat de crevettes. La présentation était très belle, mais c'était très banal au niveau de la qualité et l'originalité. Enfin, le dessert au chocolat était particulièrement banal à nouveau pour un restaurant de ce genre.

Avis publié : 19 avril 2014

Un des trois meilleurs restaurants de Québec - Cuisine européenne avec chef réputé. Un repas à se rappeler longtemps.

Avis publié : 26 mars 2014

Une première expérience dans ce restaurant gastronomique d'excellente réputation. Quelle façon extraordinaire d'y fêter son anniversaire ! Nous nous sommes régalés. Le personnel est nombreux, le service est attentif, professionnel, aucune attente désagréable. La verrière où nous avons mangé est lumineuse, colorée, très romantique.
Le service de valet s'est avéré essentiel. Nous y retournerons avec plaisir.
Prix très raisonnable pour un service du midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?