“Digne des plus grandes tables” 5 5 étoiles

Le Saint-Amour
48 Rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E2, Canada
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
quebec
“Digne des plus grandes tables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Pour un événement spécial ou si vous avez le goût de dépenser ce restaurant est un très bon choix.
Le cadre est agréable avec même un petit jardin intérieur . Le service est parfait , la table recherchée, la cuisine excellente et les vins sont bons .Rien à dire de négatif
Une adresse qui vaut le détour , il faut juste en avoir les moyens parce que la note est aussi très élevée , mais bon une fois de temps en temps c'est une belle expérience

• Visité en mars 2014

quebec
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vous allez adoré, Acceuil, le service, la bouffe, la chaleur et l'ambiance, tout est parfait.. On ne peut s'empêcher d'y retourner..

• Visité en juin 2013
“Très décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus de Montréal après avoir lu des critiques qui semblait bonne... Que de déception! Nous avons decidé de faire notre choix a la carte. Nous avons tous les deux prix une entrée de trilogie de saumon qui était le seul point positif de notre soirée. Nous avons du demandé du pain car aucun serveurs ne nous l'offrait. Le plat principal était pour les deux un filet mignon triple A. Des portions d'enfants avec des cuissons jamais respecté et en plus, un service a n'en plus finir. 1heure d'attente! S'en était fait pour nous. Après avoir commenté notre grande déception, ils ont tenté de nous rendre heureux avec dessert, boisson etc... Ce que nous avons refusé. Si vous désirez être satisfait de votre soirée en amoureux, visitez un autre resto!

Québec (ville), Canada
“Décevant pour un gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allés manger à midi où le restaurant propose une formule table d'hôte.
Nous avons globalement bien mangé, mais ce n'était pas ce que l'on peut attendre d'un gastronomique. Le foie gras en entrée est sensé être leur spécialité mais il était trop salé. Et la terrine de caille était vraiment insignifiante. Ensuite, nous avons pris des pétoncles et un plat de crevettes. La présentation était très belle, mais c'était très banal au niveau de la qualité et l'originalité. Enfin, le dessert au chocolat était particulièrement banal à nouveau pour un restaurant de ce genre.

• Visité en avril 2014
Québec
“Cuisine très rafinée - Décor superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un des trois meilleurs restaurants de Québec - Cuisine européenne avec chef réputé. Un repas à se rappeler longtemps.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ? Partagez vos expériences !