“Plus que décevant”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 14 sur 1 505 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Cet endroit est plus que sur-évalué. L'acceuil est très condescendant, le serveur ne connaissait
pas ses vins et la nouriture était très ordinaire. Par contre, la facture était très salée. Je ne comprends pas l'engouemnent pour ce restaurant. Pour un anniversaire ce n'était pas très réussi.

Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 1 juin 2014

Le décor du restaurant est chargé, mais sympathique. Le service a été parfait. On s'occupe de vous tout en vous laissant le temps de savourer votre vin.
C'est un endroit rêve pour une soirée romantique.
La nourriture excellente.

Avis publié : 30 mai 2014

Pour un événement spécial ou si vous avez le goût de dépenser ce restaurant est un très bon choix.
Le cadre est agréable avec même un petit jardin intérieur . Le service est parfait , la table recherchée, la cuisine excellente et les vins sont bons .Rien à dire de négatif
Une adresse qui vaut le détour , il faut juste en avoir les moyens parce que la note est aussi très élevée , mais bon une fois de temps en temps c'est une belle expérience

Avis publié : 27 mai 2014

Vous allez adoré, Acceuil, le service, la bouffe, la chaleur et l'ambiance, tout est parfait.. On ne peut s'empêcher d'y retourner..

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus de Montréal après avoir lu des critiques qui semblait bonne... Que de déception! Nous avons decidé de faire notre choix a la carte. Nous avons tous les deux prix une entrée de trilogie de saumon qui était le seul point positif de notre soirée. Nous avons du demandé du pain car aucun serveurs ne nous l'offrait. Le plat principal était pour les deux un filet mignon triple A. Des portions d'enfants avec des cuissons jamais respecté et en plus, un service a n'en plus finir. 1heure d'attente! S'en était fait pour nous. Après avoir commenté notre grande déception, ils ont tenté de nous rendre heureux avec dessert, boisson etc... Ce que nous avons refusé. Si vous désirez être satisfait de votre soirée en amoureux, visitez un autre resto!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?