“Excellent diner !!”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 20 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Ma conjointe et moi avons décider d'essayer ce resto réputer suite a plusieurs recommandations.Nous avons opter pour le menu midi qui se résume : Excellent !!
Le service était parfait, un beau travail d'équipe de la part des employés. La serveuse a bien expliquer le menu, les serveurs sont bien attentionnés pour servir et déservir. Bref on a manquer de rien !! Pour un trois services et un verre de vin le prix finale avec taxes était de 50$. Donc messieurs vous désirer faire plaisir a votre femme , amenez la à ce resto !!!

Écrire un avisAvis (1 398)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2014

Le Saint-Amour est un passage obligé pour tout gastronome qui se respecte.

La nourriture est délicieuse, sans toutefois déroger des classiques français.

Par contre, le service est un peu froid. Le décor est définitivement dépassé. Si c'est voulu, disons que l'ironie n'est pas tout à fait claire, d'autant plus qu'il n'y a pas "d'humour" dans les assiettes du Saint-Amour. Cela mérite un peu de révision du point de vue de la cohérence. Dans la perspective où l'ambiance générale serait améliorée, ce restaurant trônerait parmi mes favoris.

Je le recommande tout de même, en particulier pour les délectables desserts du chef pâtissier (autant pour les papilles que pour les yeux).

Avis publié : 6 juillet 2014

Comme le moishes à Montréal , le saint amour à Québec est le genre de restaurant que l on recherche dans une grande ville . Cadre agréable , assiette excellente , service excellent . L assiette de variation 3 saumon est à conseiller , le foie gras est doux et goûteux . Vraiment à conseiller .

Avis publié : 1 juillet 2014

C est un restaurant de grande qualite. Belle ambiance. Bonne aventure gastronomique. En couple c est l ideal mais entres amis aussi. Ce n est pas un endroit pour les enfants

Avis publié : 23 juin 2014

Jérôme le maître d'hôtel est génial, n'hésitez pas à demander des conseils, et bien évidemment, il faut essayer le foie gras! Assez dispendieux, mais cela en vaut la peine!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?