“Un délice !”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
Classé n° 19 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Le personnel est à votre écoute si il y a intolérance, le choix du menu est très varié, les plats sont exquis, le service parfait. Très belle expérience culinaire.

Écrire un avisAvis (1 381)

Avis publié : 5 août 2014

Repas exceptionnel, service chaleureux, attentionné, impeccable, ambiance élégante et lumineuse, décor raffiné. Un des meilleurs restaurants que je connaisse. Évidemment, le prix est à l'avenant, mais pourquoi ne pas s'offrir ce plaisir de temps à autre.

Avis publié : 26 juillet 2014

Étant intolérante au lactose, j'ai eu un excellent service et des plats dignent d'un repas gastronomique. J'ai apprécié chaque instant de cette expérience culinaire et surtout gastronomique !

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Ma conjointe et moi avons décider d'essayer ce resto réputer suite a plusieurs recommandations.Nous avons opter pour le menu midi qui se résume : Excellent !!
Le service était parfait, un beau travail d'équipe de la part des employés. La serveuse a bien expliquer le menu, les serveurs sont bien attentionnés pour servir et déservir. Bref on a manquer de rien !! Pour un trois services et un verre de vin le prix finale avec taxes était de 50$. Donc messieurs vous désirer faire plaisir a votre femme , amenez la à ce resto !!!

Avis publié : 9 juillet 2014

Le Saint-Amour est un passage obligé pour tout gastronome qui se respecte.

La nourriture est délicieuse, sans toutefois déroger des classiques français.

Par contre, le service est un peu froid. Le décor est définitivement dépassé. Si c'est voulu, disons que l'ironie n'est pas tout à fait claire, d'autant plus qu'il n'y a pas "d'humour" dans les assiettes du Saint-Amour. Cela mérite un peu de révision du point de vue de la cohérence. Dans la perspective où l'ambiance générale serait améliorée, ce restaurant trônerait parmi mes favoris.

Je le recommande tout de même, en particulier pour les délectables desserts du chef pâtissier (autant pour les papilles que pour les yeux).

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Amour ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Saint-Amour ?