“Pour les amteurs de moules...” 4 5 étoiles
Avis sur Moss Bistro Belge - FERMÉ

Moss Bistro Belge
255 rue Saint Paul, Québec (ville), Québec G1K 3W5, Canada (Downtown Quebec City)
418-692-0233
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Downtown Quebec City
Québec
“Pour les amteurs de moules...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon resto préféré dans le vieux port car j'adore les moules et on peut les avoir à différentes saveurs (14). Ambiance décontracte, personnel sympathique, propriétaire souvent présent et qui reconnait son monde. Un peu cher!!!

Visité en juillet 2013

Québec (ville), Canada
“Que pour les moules, semble-t-il...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons fait l'expérience de ce resto grâce à une promo qui, heureusement, a coupé la facture en deux car sinon c'était vraiment trop cher payé pour ce qu'on nous a servi. Le service était plutôt étourdissant car 5 personnes nous ont servis tout au cours du repas, un peu trop précipitées à faire disparaître nos assiettes sauf à la fin du repas, là on a attendu la facture...Le potage était trop salé, la bruschetta en entrée n'était pas mauvaise mais molle/mouillée, la terrine de gibier -du commerce- était accompagnée de confit au goût curieux de bonbon (oui oui, de bonbon!), le pavé de saumon ivre de bière goûtait le saumon sec beaucoup trop cuit et pas frais et pas du tout la bière, le poulet de mon chum trop cuit aussi (brûlé par endroits), les deux accompagnées de leur trop rarissime sauce respectives perdues dans le riz, servies exactement de la même manière, nos assiettes étant pratiquement des jumelles identiques... Des légumes décoratifs comme des carottes en damiers (non comestibles !), un morceau de poivron rouge, des choux de Bruxelles ornaient le tout... Le dessert était pas mal et bien présenté mais le café qui venait avec était certainement le plus mauvais en ville... Bref, si vous voulez des moules, libre à vous, car il paraît qu'elles sont très bonnes (je ne mange pas de fruits de mer), sinon, évitez l'endroit!

• Visité en juillet 2013
“Très décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avions un coupon rabais pour ce resto. Heureusement que le montant était moindre que la facture originale. Tous les plats, de l'entrée au dessert, je dirais presque immangeable.
Une bruschetta molle, tiède et sans goût. Un potage deux couleurs: belle présentation, mis insipide. Le plat principal: pour moi, un feuilleté de crevettes et de pétoncles, la sauce sans goût, les 3 pétoncles et les 3 crevettes, trop cuits, un riz sûrement réchauffé, des choux de bruxelles brun mauvais, parce que trop cuits ou réchauffés plus d'une fois, bref une assiette avec une présentation agréable, mais que j'aurais dû refuser. Pour mon chum, une escalope de veau?... sans goût baignant dans une sauce tomate (en pot) servie avec des pâtes collantes. Nous croyons que le dessert serait mieux....encore une fois belle présentation, mais c'est tout. La crème caramel mauvaise et le trio chocolat pas mieux. Pour nous, c'est coché, nous n'y retournerons jamais.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon mais dispendieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Des moules et bien d'autres plats tels que feuilleté de fruits de mer, cuisse de canard, porc, poulet...

Belle tabl d'hote assez dispendieuse environ 45 $ par personne

• Visité en juin 2013
Chicoutimi, Canada
“Quand on a envie de moules, c'est la place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Belle variété de moules et les préparations sont très bonnes. Excellent service également.
Le site web est en construction.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Moss Bistro Belge ont aussi consulté