“Réputation surfaite”

Restaurant Michelangelo
Classé n° 304 sur 1 480 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2013

Notre deuxième visite à cette table renommée de Québec fut tout auss idécevante que la première. Beaucoup de poudre aux yeux. Manque de rigueur du service, nous avons du demandé pour notre pain et notre beurre, nous avons du demandé pour avoir de l'eau, les ustensibles n'étaient pas remplacer après chaque service et on nous a servi un vin blanc à température de la pièce(donc mal conservé) dans une bouteille tellement sale que la nappe fut tachée. Une carte des vins ronflante mais mal équilibré avec peu de vin à prix raisonnable et peu de demi bouteille. Ces quelques lacunes seraient excusables si la nourriture était remarquable, mais ce n'est pas le cas; trop, trop et trop de sel, présentation plate et terne des assiettes.
L'arrangement des tables n'est pas propice à l'intimité. Nous aurions pu manger dans l'assiette de nos voisins.
Il y a beaucoup mieux à Québec, pour moins cher.

Avis publié : 9 janvier 2013

N est pas 4 diamonds stars qui veut....L etablissement, le decor les mets et le service orchestre par francis le maitre d h, vous donneront le gout de ces grands restaurants pas forcemment Francais...La Grande Classe, non, la Tres Grande classe...

Avis publié : 19 décembre 2012

Notre dernier souper au Michelangelo remontait à 2 ans et on a retrouvé la même qualité dans la nourriture, le service et l'ambiance. Le ris de veau, particulièrement, était succulent avec une sauce au porto tout à fait divine! Le service impeccable, discret et courtois. On apprécie l'intimité de chaque table n'étant pas trop près des voisins. On n'entend pas les conversations de nos voisins comme souvent dans les restos. Et la carte des vins, exceptionnelle! Ce fut une soirée très agréable.

Avis publié : 15 décembre 2012

Malgré qu'il y ait beaucoup de tables, l'espace est disposé de manière que chaque table jouit de l'intimité nécessaire à la quiétude des convives. Pour des fins amicales, amoureuses ou d'affaires.

La bouffe est excellente. Les pâtes sont faites maison et le service est à la hauteur d'une table d'envergure régionale (courtois, empressé, discret, rapide et souriant).

Avis publié : 11 décembre 2012

Le meilleur resto italien à Québec. Vous pouvez être certain de la qualité et de la quantité des mets typiquement italiens

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Michelangelo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Michelangelo ?