“Pizza à son meilleur”

Restaurant Milano Pizza
Classé n° 549 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montcalm
Description : Milano met la main à la pâte pour vous offrir les meilleures pizzas artisanales classiques à croûte épaisse à Québec depuis 1968! Notre irrésistible pâte maison, nos sauces, nos garnitures fraîches et abondantes font la renommée de notre pizza Milano. Nous vous proposons près de 40 variétés incluant un vaste choix de pizzas "signature" uniques en leur genre. Nous servons aussi salades, pâtes et burgers, pour remplir tous les petits coins! (Nous en avons aussi!) Nous sommes fiers de vous accueillir dans notre nouveau décor. L’intérieur a peut-être changé, mais le même bon goût se retrouve dans votre assiette! Entre amis ou en famille, faites-nous confiance pour un repas réussi au resto, pour emporter, ou en livraison. En été, venez profiter de notre terrasse intime de style européen, nous sommes situés au cœur des événements de Québec! Chez Milano, nous faisons tout à la main, avec amour!
“Pizza à son meilleur”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Super beau petit resto ,avec terrasse (donnant sur la rue ( l'été );excellent menu ,particulièrement les Pizzas !
Situé tout près de la rue Cartier une rue dès plus achalandée ,autant sinon plus encore par les gens de Québec que les touristes. Un resto local des plus agréable en toute saison...encore plus pour moi à l'été ,entre autres lors du Festival D'été, La Fête d'Été au Québec et à Québec!

Visité en octobre 2013

Québec (ville), Canada
“Jadis un de mes préférés....”
Avis écrit le 2 mars 2013

Je suis allée à ce restaurant 3 fois en 1 an.

Ce que j'aime, c'est que c'est un petit restaurant de quartier, situé sur une rue peu passante (difficile de stationner, par contre), à l'abri des foules touristiques. L'été, c'est agréable manger sur la terrasse. La salle est petite, ce qui fait que ça peut être assez bruyant, et il est fort préférable de réserver. Les trois fois où j'ai mangé là, le service a été impeccable.

Les deux premières fois, j'avais adoré mon repas.

Le problème est survenu lors de ma troisième visite. J'ai commandé le calzone Milano et une salade césar. Malheurseusement, ma salade césar était détrempée, comme si elle avait été servie à quelqu'un auparavant, où si elle était restée sur un comptoir, trempée dans sa sauce, toute la soirée. Le goût était bon, mais la texture, médiocre.

Mon calzone, au départ, était très bon. Cependant, 15 minutes après être sortie du restaurant, j'ai été malade, ce qui me laisse croire qu'un ingrédient (une viande?) n'était pas frais.

Incident isolé? Sûrement. Cependant, c'est le genre d'incident qui fait en sorte que je n'y retournerai plus, malheureusement. Je n'ai pas les moyens de payer à tous les jours un repas de 100$ pour moi et mon conjoint (avec bouteille de vin et pourboire). Et j'aime que lorsque je me paye ce genre de soirée, la qualité soit indéniablement au rendez-vous.

Peu de desserts, mais excellents, et une petite carte des vin, avec importations privées, plutôt abordables.

• Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“le secret est dans la sauce”
Avis écrit le 19 février 2013

nous allons a cet endroit depuis au moins 15 ans le gout de la sauce a pizza est incomparable et je n'ai jamais gouté ca ailleurs et l'huile d'olive assaisonnée est excellente j'y retourne encore cette semaine ils font la livraison et des commandes pour sortir

• Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
“Pizzas fine comme en europe”
Avis écrit le 28 mai 2012

Enfin une pizzeria avec des pizzas à pâte fine. Un bonheur pour nous qui sommes européens. Petit bémol, certains jours la pièce est assez enfumée. Mais nous y allons régulièrement, il faut penser à réserver car la salle est petite. Beau choix de bières, mais peu de choix de dessert. Parfait pour un repas avec des enfants.

Visité en avril 2012
“Exellent tout simplement”
Avis écrit le 1 avril 2012

Que dire que Beau - bon et pas trop cher.
Je pense que ces simples mots désignent très bien ce restaurant sans prétention mais délicieux de l'entrée au repas principal.
Situé près du Vieux Québec par contre le stationnement c'est un peu difficile à moins d'y aller en vélo ou à pied.

Bon appétit à tous

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Milano Pizza ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Milano Pizza ?