“L'excellence a un prix”
Avis sur Chez Muffy

Chez Muffy
Classé n° 12 sur 1 453 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Québec (ville), Canada
“L'excellence a un prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent petit déjeuner pris à ce resto de l'Hôtel ,Le Panache.Cuisine fort appréciable , le prix aussi(environ 40.00 pour 2 )Une belle expérience ,à renouveler...seulement si vous en avez les moyens ( $$$ )

Visité en avril 2014

“2ème visite et toujours exceptionnel”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Service impeccable, plats aussi beaux qu'exquis.
Vraiment un coup de coeur sur toute la ligne.
Merci pour l'expérience.

Visité en mai 2014
St hyacinthe
“Sublime goût”
Avis écrit le 13 mai 2014

Belle ambiance bon service et de très belle présentation de plat le suggère à tout le monde pour un bob repas

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Une expérience unique”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été reçu comme des rois dans ce restaurant haute gamme. Rien n'est laissé au hasard afin de répondre aux critères des plus exigeants. La décoration et l'architecture assurent un décor raffiné et chaleureux. Le service est attentionné et personnalisé. La présentation des plats est remarquable. Les mets sont raffinés dans leur gout et leur saveur. La vitesse du service est parfaite. Le personnel s'assure que tout soit impeccable et s'assure de votre bien-être à tout instant. Il ne manque jamais d'eau, on s'assure de remplacer votre serviette de table et on remplace vos couverts à chacun des services. Nous avons adoré l'attention particulière portée aux plats: saveurs, texture, couleur, présentation, "espuma". Le mélange des saveurs assure une expérience unique. Suite à notre expérience au restaurant, nous en avons profité pour visiter le hall de cet hôtel et les artefacts exposés. Nous avons aussi profité du spectacle de jazz offert et du décor contemporain et chaleureux de l'endroit afin de déguster un digestif. Encore une fois ce matin, nous en parlons et nous nous sentons privilégiés d'avoir vécu une telle expérience. Merci!

• Visité en mai 2014
Québec
“Romantique et de bon goût”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le panache est unique. Aucun autre restaurant n'y ressemble. Autant par son attention et son romantisme que par la qualité et l'originalité de ses plats. C'est une expérience culinaire unique. Les prix sont honnêtes et à la hauteur de l'expérience vécue. Pour tout dire c'est la Cadillac des restaurants à Québec. Il ne faut pas mourir avant d'y être passé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Muffy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Muffy ?