“Très bon”
Avis sur Chez Muffy

Chez Muffy
Réservez avec OpenTable
Chez Muffy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : CHEZ MUFFY est notre restaurant français-canadien, inspiré de la ferme, où les compétences culinaires, un service chaleureux et des conversations s’entremêlent. En fonction des saisons, nous mettons les produits de notre région au cœur de notre ADN Notre cuisine est familiale, intemporelle et contemporaine. Située dans un entrepôt maritime historique datant de 1822 avec des murs en pierre naturelle et des anciennes poutres en bois, CHEZ MUFFY offre une atmosphère chaleureuse et une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent.
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant. j'y suis allé le 30 juin 2018, pour ma fête. nous étions dans le salon privé et avions été servi par Kevin.
Service : impeccable
Assistante : impeccable
Nourriture : très bon
Vous avez même la possibilité de mettre la musique que vous voulez .
Le sommelier nous a conseillé afin de choisir de bons vins .
La responsable d'événements, Rose-Marie s'est assurée de donner les bonnes instructions avant notre arrivée.

aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Bonjour Leonam J,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très joli commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire à notre restaurant Chez Muffy ait été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec toute l'équipe du restaurant; ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Directeurs Généraux

Écrire un avisAvis (1 156)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2018

J’ai invité mon conjoint chez Muffy vendredi dernier pour son anniversaire. Nous avons été reçus comme des rois. Le décor est magnifique et fait honneur à l’histoire de la ville de Québec. La nourriture est exquise. L’entrée morilles-œuf mollet en particulier mérite un 8 sur 5. Un merci spécial à toute l’équipe aux cuisines qui nous ont offert de délicates attentions pour cette occasion spéciale. Nous avons opté pour des vins au verre avec chaque plat et les suggestions du sommelier étaient parfaites. Un merci également à notre serveur Kevin pour son service courtois et impeccable.
Deja hâte d’y retourner pour essayer la terrasse!

aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Bonjour Jojoba1308,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire au sein de notre restaurant Chez Muffy ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec toute l'équipe du restaurant avec grande fierté; ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 21 juin 2018

Dans un cadre historique et magnifiquement restauré, ce restaurant offre une cuisine savoureuse mais qui n’a pas la créativité à laquelle on pourrait s’attendre compte tenu des prix. Service sympathique. Pratiquement pas de choix de vin à moins de $70.

aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Bonjour Gupom,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire à notre restaurant Chez Muffy ait été à la hauteur de vos attentes, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous!

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis publié : 11 juin 2018

Bonjour:

Nous sommes allés 4 personnes pour le bruns du dimanche matin. L'ambiance était excellente, très tranquille. Service impeccable et de qualité. La nourriture était divine. Je vous recommande fortement cet endroit. Cet édifice date de plus de 100 ans et vous adorerez c'est certain.

Bon appétit :-)

François

aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Bonjour Frankie155033,

Merci pour ce beau commentaire et pour le temps consacré à son partage sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire à Chez Muffy ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Je suis allée pour le Québec Exquis c était ma première fois et cela ne sera pas la dernière.
Magnifique restaurant, acceuil serveur et ambiance merveilleuse.
Ce fut une soirée inoubliable.
Merci

aubergesaintant0ine, Directeur général de Chez Muffy, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Bonjour nathaliedaigle,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire à notre restaurant Chez Muffy ait été à la hauteur de vos attentes, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous! Nous partagerons avec fierté votre commentaire avec toute l'équipe du restaurant.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Chez Muffy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Muffy ?