“Cool atmosphère, Vera italiana !”

Restaurant Portofino Bistro
Classé n° 47 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Très beau petit restaurant italien au cœur de Québec.

Très attentif aux allergies alimentaires.

Prix un peu élevés mais on est loin de l'Italie !

Écrire un avisAvis (1 049)

198202 avis sur 1 049

Avis publié : 19 juillet 2013

Mon dimanche soir au Portofino a été vraiment un beau et bon moment. Nous étions deux amies pour qui c’était une première et non une dernière à ce resto situé à la croisée de la rue St-Jean à Québec et de la Côte de la Fabrique. D’abord, service de valet efficace dans un endroit aussi achalandé. Puis une table devant une fenêtre. Petit apéro en consultant le menu. Serveuses décontractées mais professionnelles, en passant. Nous commandons des gnocchi en entrée parce que nous n’en avions jamais mangés; la serveuse diplomate prononce le mot correctement en expliquant qu’ils sont servis dans une sauce rosée. Très bon!!! Ensuite, les escalopes de veau pour moi et des fettucini qu’on passe d’une assiette à l’autre, question de goûter et de prolonger le plaisir. Et le clou de la soirée : le guitariste entame son Besame Mucho qu’on déguste en même temps qu’une crème caramel servie avec quelques fruits. Un vrai plaisir dans un décor chaleureux. J'oubliais : on a pris tout notre temps car aucune pression pour libérer la table pour un deuxième service. Nous allons y retourner lors de mon prochain séjour à Québec, c’est certain. Nicole

Avis publié : 10 juillet 2013

Une jolie petite terrasse en façade, très agréable , un service excellent tout en sourire , mais une cuisine assez simple pour un prix un peu trop élevé pour des pizzas.
Super décor, propreté irreprochable

Avis publié : 21 juin 2013

Belle petite terrasse (mais seulement 2 tables), beau coin, parfait pour un dîner. J'y suis allé avec ma collègue et nous avons tous les deux bien aimé nos plats. Pour ma part, j'ai choisi des pâtes Tagliatelle aux légumes. J'ai trouvé les pâtes particulièrement bien apprêtées. Je vais y retourner une deuxième fois c'est certain!

Avis publié : 10 juin 2013

Ayant mange ce midi dans ce restaurant, j'en ai pour 80 CAD pour 2 pizzas avec boisson. A noter, 1 coca a 3 CAD se traduit par un verre. Cela fait certainement le litre de coca le plus cher au monde. Bref, a eviter resolument!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Portofino Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Portofino Bistro ?