“Horriblement cher” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Portofino Bistro

Restaurant Portofino Bistro
Classé n° 35 sur 1 385 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
“Horriblement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous venons dy manger. on a pris une salade cesar a 12$ ou il n y avait que de la salade et des croutons.
Quant aux pates les quantites sont insuffisantes . Les prix sont exagérs.
N'y allez pas.

BistroPortofino, Manager de Restaurant Portofino Bistro, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous prenons bonne note de ceux-ci de façon à améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Bien que les portions offertes au Portofino soient habituellement considérées comme adéquates, nous prenons en considération votre avis et espérons pouvoir vous servir à nouveau prochainement.

Québec (ville), Canada
“Nourriture ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je n'ai peut-être pas pris leur meilleur mais bon, j'ai eu du poulet avec une sauce qu'on utilise avec des plats de sauce aux tomates. Ce n'était pas mauvais mais sans plus. Je n'y retournera pas.

• Visité en août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous prenons bonne note du fait que votre plat n’était semble-t-il pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous accordons une grande importance à la préparation et à la qualité de tous nos plats, et que votre avis compte pour nous. Étant donné l’appréciation usuelle de notre clientèle, nous nous permettons de vous inviter à revenir nous visiter prochainement de façon à vivre à nouveau l’expérience.
Montréal, Canada
“Service laissant à désirer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Avons été servi en trois fois... avec passablement de temps entre chaque réception. Bonne nourriture mais ne donne pas envie d'y retourner.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayiez aimé vos plats, et nous prenons bonne note du fait que les délais au niveau du service n’étaient semble-t-il pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous accordons beaucoup d’importance à votre avis et que nous visons continuellement à atteindre le plus haut niveau de qualité, tant pour les plats que pour le service offerts. Nous espérons que nous pourrons avoir la chance de vous servir à nouveau prochainement !
“L italie a quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

On cherchait un peu d italie a Quebec et on a trouve ! Acceuil chaleureux, personnel tres sympathique, decors de l italie, musique italienne, parfait.
On nous a rapidement servis plats malgre le grand nombre de clients. Tres bone cuisine, tres bon rapports qualite/prix. Menu du jour particulierement interressant. A consommer sans moderation.

Montréal
“Ambiance et qualité de repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Super bel endroit avec un accueil et service hors paire, le propriétaire François toujours disponible, la qualité de la nourriture est excellente et l'ambiance wow , la place à Québec.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Portofino Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Portofino Bistro ? Partagez vos expériences !