“Toujours délicieux!”

Bistro Sous le Fort
Classé n° 21 sur 1 476 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 30 avril 2014

Mon conjoint et moi habitons dans la charmante capitale et adorons aller manger dans ce magnifique petit bistro. Le service est toujours courtois et de grande qualité. Les prix sont raisonnables, surtout pour la table d'hôte du midi. Je vous le conseille fortement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro Sous le Fort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Restaurant très sympa et accueillant. Le cadre est très agréable.
Nous avons été très bien assisté par Raphaël!
La cuisine était bonne pour un prix abordable !

Avis publié: 30 janvier 2014

Grace a Tripadvisor nous sommes allés a cette adresse, aucun regret du début a la fin, le brie chaud au rhum et sirop d'érable est a tomber, tout comme le cerf , les riz de veau et le pouding qui est divin. Dans un cadre moderne vous êtes accueillis par des gens passionnes de leur métier qui ont plaisir a en discuter. Allez y les yeux fermes
Pascale , Jacky et Bob le castor

Avis publié: 21 janvier 2014

nous sommes allez manger en soirée ,tres bonne ambiance . tres bon service et bonne bouffe, la personne qui nous a servie etait tres acceuillante et sympatique

Avis publié: 20 janvier 2014

Très bon resto! Un peu dispendieux, mais la nourriture en vos le prix. Très bien situé et belle ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sous le Fort ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Sous le Fort ?