“Ptit Resto de qualité ”

Bistro Sous le Fort
Classé n° 41 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Situé en plein centre historique de Québec, ce petit bistro est très accueillant. Le personnel super sympa, (notamment le serveur Barbu numéro 1 ;-) la carte est peut être un peu courte mais les quelques spécialités locales bien présentes et surtout c’est le principal très bien réalisées.
A faire sans hésitation, si possible sur la petite terrasse extérieure vous y passerez un très bon moment.

Écrire un avisAvis (1 413)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018

Ce restaurant se trouve au pieds du funiculaire dans le peti Champlain. Très accueillant les serveurs sont amicaux et offre un excellent service. La nourriture est excellente je vous conseille le fish and chips excellent et les prix sont abordables pour un site touristique

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

La bonne formule, tout y est ! Le cadre, l’accueil et les assiettes. Nous avons passé un très agréable moment.
Ne changez rien !

Avis publié : 23 juillet 2018

Accueil chaleureux. Cuisine délicieuse. Le cadre est très sympa. Le personnel nous a donné des conseils de sortie. Très bon moment en famille.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Petit bistro fort sympathique. De l’accueil chaleureuse au service hors pairs à la nourriture du terroir exemplaire, tout tout tout de cette visite fut une expérience extraordinaire!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sous le Fort ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Sous le Fort ?