“Resto au top ! ”

Bistro Sous le Fort
Classé n° 41 sur 1 647 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé ici un samedi midi il ne restait que 2 tables en arrivant.
Nous avons été très bien accueillis
Nous conseillons le cidre plat (et chaud) en apéritif c’était une première pour nous et c’était excellent (une ressemblance avec le vin chaud).
Nous avons pris un plat et un dessert chacun mais nous avons eu du mal à terminer notre dessert car les plats sont assez copieux.
Tout était excellent.
La serveuse a été de très bons conseils pendant notre repas. Elle était très agréable et sympathique.
La deco et l’ambiance du bistro sont aussi un plus.
Et au moment de partir des clients faisaient la queue en attendant qu’une table se libère, sûrement la preuve que c’est une bonne adresse.
Nous avons adoré !!!

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 432)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018

Nous avons dîné deux soirs dans ce minuscule restaurant de quelques tables proche de la place Royale (réserver). La première fois, repas très bon notamment l’assiette gourmande de viandes avec des frites françaises. La salade à la caneberge et pecanes caramélisées était bonne mais nageait dans la vinaigrette (dommage). En revanche, le gâteau du chômeur était délicieux et très copieux. Le lendemain, saumon cuit très bon mais gravlax de saumon totalement insipide ce qui est dommage et toujours ces sauces abondantes qui viennent noyer le goût des aliments d’autant qu’elles sont mises dessus. Bon dîner le premier soir mais déçue du second.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Excellent service,assiette de charcuterie délicieuse avec son brie fondant à l'érable,pouding chômeur à l'érable miam,la vue sur le château on se sent en vacances!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

Fish and chips correct sans plus
Serveurs sympas
Problème de carte bancaire avec un terminal en panne
Ils ont fait leur possible

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018

Accueil toujours aussi chaleureux !
Personnel très sympathique.
Nourriture excellente !
Belle ambiance !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sous le Fort ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro Sous le Fort ?