“J'aime Sushi Taxi !!!”
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 242 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2012

Quel plaisir de se faire livrer de bons sushis bien frais directement chez soi, sans avoir à sortir de la maison ! Je suis un peu (ok…beaucoup !) accro à la livraison de Sushi Taxi, surtout depuis que je suis maman à la maison. Peu importe quand la rage me prend (très souvent ☺), je commande en ligne à la succursale de Charlesbourg en quelques clics seulement. Le service est rapide, impeccable et la qualité des sushis est vraiment incroyable ! C’est toujours frais et surtout délicieux! Je vous mets au défi de trouver des sushis aussi colorés et originaux ! J’ai toujours hâte d’ouvrir ma boite pour découvrir ces chefs-d’œuvre ! J’adore particulièrement le Shogun, le Tête-à-Tête et le Makie Folie, puisque je ne sais jamais ce que je vais manger ! C’est le chef qui décide !!! J’adore me faire surprendre et depuis le temps que j’en commande, je n’ai jamais mangé deux fois la même chose ! Et que dire de la sauce Taxi… bien que chaque boite en contient une, j’en commande toujours une supplémentaire car elle vraiment est trop délicieuse !

Avis publié : 19 décembre 2011

Je suis client depuis des années, et encore aujourd'hui leur Sushi me font trippé! Le nouveau menu est tout simplement wow! En passant, essayé le shogun!:)))

Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai récemment commandé au Sushi taxi de charlesbourg et j'ai sans aucun doute vécu la meilleure expérience de Sushi à ce jour. C'était tout simplement délicieux! Je recommence donc sans aucune hésitation Sushi taxi à tous !!

Avis publié : 5 décembre 2011

Au travail, après une semaine survoltée, moi et mes collègues on se récompense le midi avec Sushi Taxi. C'est un doux réconfort dûment mérité avec des sushis flyés qui ont de la personnalité. Pour nous faciliter la vie, puisqu'à toutes les semaines nous commandions, il nous a été possible pour la compagnie d'ouvrir un compte client.

Sushi Taxi pour la vie!!
''Demoiselles Croquantes''

Avis publié : 2 décembre 2011

Je suis un amateur de sushi depuis plusieurs années et j'ai essayé pratiquement tous les restaurants qui en servent à Québec. Parmi eux, mon coup de coeur est sans contredis Sushi Taxi. J'apprécie particulièrement l'ambiance de celui sur la route de l'Église à Ste-Foy. J'y suis encore allé cette semaine pour essayer leur nouveau menu. J'ai été VRAIMENT impressionné par la nouvelle carte!! Je suggère l'assiète Shogun. Les choix que leur chef m'a concoctés étaient succulants!!! Vraiment, tout le monde, allez-y! Ça vaut la peine!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?