“Excellent”
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 203 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 mars 2012

très haute qualité, saveur exceptionnelle,à découvrir
le personnel est à l'écoute, toujours prêt à répondre le mieux possible à nos goûts et à nos besoins.Nous avons demandé au chef (très accessible)ses spécialités et il s'est fait un plaisir de nous procurer des éléments connus et appréciés ainsi que des découvertes intéressantes!Ils savent aller plus loin que les traditionnelles chaînes tout en gardant les pieds sur terre et en restant raisonnable sur les prix.

Avis publié : 25 mars 2012

Ma copine et moi adorons Sushi taxi surtout pour le combo "Shogun" qu'ils changent une fois par mois!!Étant donné que nous l'avions déja essayer à 2 reprises ce mois-ci,je leurs ai demandé s'il y avait une autre assiette qu'on pouvait mixer avec le shogun au lieu de le prendre pour 2 et avoir encore plus de variétés.On nous a dit un mot,"KAISEKI"!!!!!WOWW une assiette que de sashimis aux multitudes saveurs harmonisées d'herbes,poissons marinés tatakis et de minis tartares.On était en pleine extase culinaire.Ils sont tellement fières de leurs produit que c'est même le sushiman concepteur de l'assiette qui est venu nous la servir et décrire!!!!!Bref,une très belle soirée en amoureux avec une ambiance remarquable!!!Je n'ai malheureusement pas pris une photo de notre assiette,mais j'ai mis une photo d'une assiette kaiseki que j'ai trouvé sur leur page facebook. Merci Sushitaxi

Avis publié : 14 mars 2012

Lors d'une sortie entre amis, nous avons eu la chance de découvrir un petit resto vraiment charmant: Sushi Taxi!!!!
Wow!!Menu tendance au goût du jour,ingrédients frais et variés!...Des sushis qui n'ont rien à envier à leurs rivaux!...
Comme nous étions plusieurs,nous avons eu la chance de se partager quelques items de la carte!....Tout était succulent, mais mon coeur va spécialement à l'entrée de Guacamore!...Tout simplement divin!!!..: de la guacamole fait maison entouré d'une croute tempura (très audacieux!) le tout chapeauté d'un exquis tartare de saumon!!!J'en salive encore!!
Merci Sushi Taxi!

Avis publié : 11 mars 2012

Vous êtes amateur de sushis ou vous désirez en faire l'expérience, je vous conseille très fortement les Sushi Taxi! Des chefs hors du commun, des nouveautés à chaque mois dans les divers plats offerts. Une expérience gastronomique en soit! Sushi Taxi, c'est le mariage équilibré entre les sushis et la folie! C'est tellement génial que chaque semaine, Sushi Taxi vient dans mon assiette!

Le site internet offre la facilité de la commande en ligne et le tout est très simple. Quand la commande est passée, on vous appelle à la maison ce qui est à mon avis la clé de leur service personnalisé.

Que ce soit pour prendre à commande au comptoir ou via la livraison, le personnel des Sushi Taxi est extrêmement courtois. D'ailleurs, pour un pépin quelconque, Sushi Taxi prend soin d'effectuer un retour et offre un service à la clientèle comme j'ai rarement vu en restauration. En salle à manger, l'ambiance est enveloppante, décontractée et calme. À chaque fois, c'est une soirée réussie.

Lors de votre visite, faites confiance à votre chef! Vous ne serez pas déçu! Le Shogun est tout simplement un incontournable il offre un voyage parmi les meilleures saveurs.

Finalement, que de bons mots et de belles découvertes pour les As du sushi au Québec, SUSHI TAXI!

Avis publié : 25 février 2012

Je suis depuis longtemps fan du Sushi Taxi mais récemment j'ai découvert le Guac-Amore, cette entrée alternative au Sushi Pizza et Oh combien décadente!
Ce mélange inventif de textures et de saveurs a su me rendre accro! C'est désormais ce que je commande en entrée à chaque fois que je met les pieds au Sushi Taxi!
Great job sushimans and sushigirls!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?