“Des sushi accessible!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 159 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Des sushi accessible!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Les sushi sont excellent, le service est rapide et surtout les prix sont bien. Manger des sushi en famille peut parfois etre non accessible cependant avec sushi taxi ce n'est pas le cas! Les vege sont excellent contrairement à ailleur!

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Toujours bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai fait une commande en ligne et ça c'est très bien passé. Mon repas était prêt comme prévu! J'ai même profiter d'un rabais puisque nous étions dimanche. C'est une belle promotion. Les Sushi étaient toujours aussi bons!!

Québec (ville), Canada
“Vraiment pas la meilleure place!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant se classe aussi haut dans les meilleurs restaurants. Il existe à Québec de bien meilleurs places à sushis qui sont beaucoup plus raffinées. Personnellement, les sushis ont trop de riz et pas assez de poisson. Ce n'Est pas non plus une place où c'est agréable de manger, ^ca s'apparente beaucoup plus à du "fast food" fashion que d'Autre chose

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Meilleurs sushis de la ville de Québec!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Amatrice invétérée de cuisine japonaise, j'ai eu un coup de foudre immédiat pour les sushis inédits et écoresponsables de Sushi Taxi.
Les ingrédients sont frais, variés et la présentation toujours irréprochable. J'apprécie particulièrement la diversité et l'originalité notable dans la confection des sushis. La fusion des saveurs apportée par la présence de fines herbes, de fruits, de sauces originales et d'une grande variété de poissons et fruits de mer apprêtés de façon innovatrice rendent l'expérience renouvelée à chaque visite.
Le service de commande en ligne est pratique et fonctionnel et le service en succursale chaleureux et professionnel.
Ma suggestion: le Maki Folie Deluxe, un assortiment de 15 makis au choix du chef. Le spécial du dimanche à 1$ le morceau en fait une tradition dominicale savoureuse et économique.
À la carte, mes préférés sont le Guac-Amore, le Kuru-Mà et le Winnie.
Je suggère grandement Sushi Taxi à tous les amateurs de sushis!

• Visité en août 2012
St-Nicolas
“Les meilleurs en ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous sommes amateurs de sushis. Nous en mangeons une fois par semaine... Même des fois plus! Avant de trouver Sushi Taxi, on restait souvent sur notre appétit en terme de plaisir et qualité. Mais là, on est bien servi! La bouffe est toujours fraiche, bien présentée et surtout originale. Nous aimons aussi beaucoup leurs sauces maison qui accompagnent certains sushis. Avec les petits encore jeunes, on prends toujours nos sushis au comptoir. C'est vraiment plus pratique. Le personnel au comptoir est courtois, jeune et sympathique. Leur service de commande et de paiement en ligne est super commode pour nous. Nous vous le recommandons donc si vous aimez les sushis originaux!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?