“manque de constance”
3 sur 5 bulles Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 150 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“manque de constance”
Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai été emballée la première fois que j'ai mangé chez Sushis taxis. Tout était frais, bien présenté et bon. J'y suis retournée quelques fois, car j'avais apprécié mon premier contact, mais ce resto n'a pas tenu les promesses du début. La fraicheur, les portions et le bon gout n'y était par la suite. Dommage...

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
“Belle surprise”
Avis écrit le 15 avril 2013

Quoique très petit comme restaurant, cette place sera vous surprendre. On est loin des classiques de restaurant de Sushi. J’ai adoré leur Nacho asiatique et leur tatake. Les sushis sont très frais et les choix sorte de l’ordinaire (mélange de saveur et de sauce très originale). En plus, c’est un apportez votre vin. À essayer absolument.

• Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2013

Les sushis à leur meilleur peu importe la sorte que vous prenez, ils sont tous vraiment délicieux.
À recommander sans hésitation. Profitez des spéciaux le dimanche ça vaut la peine!

• Visité en février 2013
Sainte-Foy, Quebec, Canada
“Très agréablement surpris!”
Avis écrit le 17 février 2013

On s'était fait dire que c'était ce qu'il y avait de mieux à Québec et on a décidé de l'essayer en se disant : "À quel point leurs sushis peuvent goûter tellement meilleur que les autres?". Honnêtement, on est resté bouche-bée! Le goût de chaque sushi est tellement différent et rehaussé, tout goûte le paradis! Vous devez au moins l'essayer une fois, c'est nécessaire à votre vie!

Visité en février 2013
Ste-Adèle
“Hors de l'ordinaire !!”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Après plusieurs année de sushi Régal , à chaque fois ( à chaque semaine ! un must ! ) c'est toujours aussi délicieux , chaque ingrédient a un petit goût spécial raffiné , recherché en saveur , toujours une belle surprise à découvrir , beaucoup d'originalité . Le service de commande en ligne est impeccable , site fonctionnel bien fait et facile à utiliser , la commande est toujours prête à l'heure et bien présentée , l'accueil au comptoir y est professionnel , personnel souriant ( pas toujours le cas ailleurs) . Pour ma part je vais à la succursale de St-Sauveur mais j'ai des amis qui vont dans d'autres villes et c'est tout aussi délicieux ( ils ont aussi développer une addiction !!) . Je recommande ce resto qui est très au dessus de la moyenne en matière de Sushi , Hors de l'ordinaire .

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?