“Ça vaut le détour!!!”
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 212 sur 1 499 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

J'aime l'ambiance branchée malgré que le restaurant soit minuscule. J'y passe toujours un moment magique avec ma meileure amie d'enfance!!! La bière était formidable, la gentille serveuse m'a très bien conseillée. Les sushi, sont comme toujours, généreux et savoureux!!! Longue vie à Sushi Taxi!

Avis publié : 12 juin 2013

À toutes les fois que j'ai commandé au sushi taxi, j'ai été étonnée du prix exorbitant de la facture pour la quantité et la qualité de nourriture. Certe, les sushis sont "bons" mais jamais extraordinaires. Il est possible de trouver mieux pour le même prix ailleurs. Le service est "bien" mais sans plus.

Avis publié : 7 juin 2013

Qualité des sushis bof.... Lorsque j'ai appelé pour commander ils m'ont dit que ma commande serait prête a 19h15... Lorsque je suis arrivé à 19h20 mes sushis n'était même pas sur le point d'être prêt. J'ai dû attendre 50 minutes dans la minuscule boutique de sushi dont je n'arrêtais pas d'entendre la sushi girl parler au livreur au lieu de travailler comme il ce doit (pour au minimum être a la hauteur de vos review de trip advisor) mais au lieu de ça lorsque le livreur n'était pas là elle n'arrêtais pas de ce lamenter sur sa job et sur (je la cite) "sa vie de marde" bref... Très mauvaise expérience a votre restaurant .

Avis publié : 22 mai 2013

C'est mon resto sushis préféré à Québec. Très belle présentation, une ambiance chaleureuse et branchée et de délicieux sushis. Les mélanges de couleurs et de textures des sushis sont vraiment à la hauteur! Le service est rapide et courtois et lorsque j'ai utilisé le service de commande en ligne c'est pratiquement toujours arrivé à l'heure demandée. Resto coup de coeur!

Avis publié : 19 mai 2013

Pour un restaurant de sushi il est tres bien, beaucoup de variete a prix abordable, grosse promotion a tous les dimanche 15 gros morceau pour 15$ vraiment pas cher

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?