“Une étonnante surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 150 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Québec (ville), Canada
“Une étonnante surprise”
Avis écrit le 11 octobre 2013

La ville de Québec n'est pas particulièrement réputée pour l'abondance et la qualité de sa cuisine internationale... C'est donc un peu résigné que j'ai voulu essayer Sushi Taxi, après quelques expériences malheureuses chez d'autres restaurants japonais de la capitale. Le menu était attrayant (ils le sont souvent), l'attente un peu longue, mais la nourriture servie était absolument délicieuse! L'attente était, par conséquent, tout à fait justifiée (à dire vrai, la rapidité est suspicieuse). Je n'ai pas mangé sur place, puisque j'ai emporté la commande chez-moi ; et c'était un véritable ravissement. Les sushi et le ramen étaient absolument étonnants, de belle qualité, bien présentés, et mes exigences ont été pleinement satisfaites. A coup sûr, l'endroit est devenu indispensable.

• Visité en septembre 2013

Boisbriand, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

En visite chez des amis, un repas de sushi en livraison, ca semblait être la facilité. Plus d'une heure pour la livraison, sushi mal roulés, manque de sauce soya, saveurs contestables... Pour la facture astronomique, je dirais qu'il est mieux d'éviter

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Délices santé”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis une accro de sushis, il y a plusieurs année que c'est mon repas favori mais... depuis l'arrivée de Sushi Taxi, les standards sont à la hausse!!!

Ce sont les meilleurs selon moi, tout est toujours délicieux et bien présenté. C'est souvent ma façon de célébrer l'arrivée de la fin de semaine et de conclure la semaine de travail. Une vraie récompense!...

La présentation est variée, jamais les mêmes ingrédients dans le Shogun, mon préféré. Souvent, je récidive le dimanche avec le Maki Folie, un délice pur aussi.

J'en ai apporté jusqu'à Radisson, sur de la glace, à plus de mille neuf cents km de Québec. Mon fils et ma belle-fille y vivent et je me demande parfois si c'est moi ou les sushis qu'ils sont le plus contents de voir arriver !!!...

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Ste-Foy: succursale inégalée!”
Avis écrit le 12 août 2013

J'y suis allée souvent, et j'y ai amené des amis et connaissances, et chaque fois c'est une très belle expérience.

Pour avoir essayé plusieurs restos de sushis, mais aussi plusieurs de la chaine Sushi Taxi, je peux dire que celui de Ste-Foy est le meilleur. Je leur ai écrit une critique très élogieuse sur un site tenu par des fans de sushis qui répertorient les meilleurs sushis en Amérique, et quand la succursale de Laval (près de chez moi) a ouvert, on m'a promis de m'inviter au party d'ouverture. Ça me réjouissait mais ça n'est malheureusement pas arrivé. J'y suis allée à quelques reprises finalement, mais j'y cherche encore la qualité que je trouvais à Ste-Foy.

St-Sauveur est également une belle succursale, mais le service est long, parfois vraiment long (la dernière fois 1h30 avant d'avoir 2 entrées), et Ste-Foy demeure LA référence, tant point de vue service que saveurs et présentation.

• Visité en mai 2013
Souris, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ça vaut le détour!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'aime l'ambiance branchée malgré que le restaurant soit minuscule. J'y passe toujours un moment magique avec ma meileure amie d'enfance!!! La bière était formidable, la gentille serveuse m'a très bien conseillée. Les sushi, sont comme toujours, généreux et savoureux!!! Longue vie à Sushi Taxi!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?