“vraiment satisfait”
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 265 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 décembre 2013

commande en ligne, magique, les sushi un délice, frais bon en bouche emballage super, tout est pensé pour une super expérience, a la prochaine très certainement

Avis publié : 22 novembre 2013

J'ai été emballée la première fois que j'ai mangé chez Sushis taxis. Tout était frais, bien présenté et bon. J'y suis retournée quelques fois, car j'avais apprécié mon premier contact, mais ce resto n'a pas tenu les promesses du début. La fraicheur, les portions et le bon gout n'y était plus par la suite. Dommage...

Avis publié : 11 octobre 2013

La ville de Québec n'est pas particulièrement réputée pour l'abondance et la qualité de sa cuisine internationale... C'est donc un peu résigné que j'ai voulu essayer Sushi Taxi, après quelques expériences malheureuses chez d'autres restaurants japonais de la capitale. Le menu était attrayant (ils le sont souvent), l'attente un peu longue, mais la nourriture servie était absolument délicieuse! L'attente était, par conséquent, tout à fait justifiée (à dire vrai, la rapidité est suspicieuse). Je n'ai pas mangé sur place, puisque j'ai emporté la commande chez-moi ; et c'était un véritable ravissement. Les sushi et le ramen étaient absolument étonnants, de belle qualité, bien présentés, et mes exigences ont été pleinement satisfaites. A coup sûr, l'endroit est devenu indispensable.

Avis publié : 18 septembre 2013

En visite chez des amis, un repas de sushi en livraison, ca semblait être la facilité. Plus d'une heure pour la livraison, sushi mal roulés, manque de sauce soya, saveurs contestables... Pour la facture astronomique, je dirais qu'il est mieux d'éviter

Avis publié : 11 septembre 2013

Je suis une accro de sushis, il y a plusieurs année que c'est mon repas favori mais... depuis l'arrivée de Sushi Taxi, les standards sont à la hausse!!!

Ce sont les meilleurs selon moi, tout est toujours délicieux et bien présenté. C'est souvent ma façon de célébrer l'arrivée de la fin de semaine et de conclure la semaine de travail. Une vraie récompense!...

La présentation est variée, jamais les mêmes ingrédients dans le Shogun, mon préféré. Souvent, je récidive le dimanche avec le Maki Folie, un délice pur aussi.

J'en ai apporté jusqu'à Radisson, sur de la glace, à plus de mille neuf cents km de Québec. Mon fils et ma belle-fille y vivent et je me demande parfois si c'est moi ou les sushis qu'ils sont le plus contents de voir arriver !!!...

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?