“Les meilleurs sushis de ma vie et de ma grossesse!”
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 168 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Québec (ville), Canada
“Les meilleurs sushis de ma vie et de ma grossesse!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Le 20 decembre 2013, j'ai eu une subite envie de manger des sushi. J'aimais déjà les sushi de sushi taxi et quand j'ai envie de me gâter c'est toujours là que je commande. Je savais aussi qu'il y avait une assiette de sushis pour femme enceinte et j'étais justement enceite jusqu'aux oreilles. Alors je commande ce repas. Entre temps, je commence a avoir des ptites contractions. Finalement le livreur arrive et me dit: hii t'as l'aire sur le bord d'accoucher! Il ne savait pas si bien dire. Malgré les contractions qui s'intensifiaient, j'ai carrément dégusté mes sushis, ils étaient délicieux! Çe fut mon meilleur et surtout mon dernier repas de grossesse, car à peine quelques heures plus tard je tenais ma fille dans mes bras! Ça fait maintenant 6 mois, et pour fêter les 6 mois de ma cocotte je me suis encore fait livrer les fameux sushis de chez sushi taxi et ils étaient toujours et encore aussi délicieux! Merci Sushi Taxi!

• Visité en décembre 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Decevants”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Quasiment tous mes amis ont ete malades donc clairement une contamination.... on en a glisser un mot au telephone au gerant et il n'y a eu aucun effort pour nous accomoder d'une facon ou d'une autre. J'en ai manger des sushis et ce n'etait vraiment pas mes meilleurs.

Julie L, Responsable relations clients de Sushi Taxi, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Véro,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre succursale de Cartier sur Trip Advisor. Vos commentaires étaient pointus et ciblés, sachez que nous avons pris en note ces remarques afin de remettre en question notre expérience-client (nous le faisons systématiquement). Nous aimerions que vous communiquiez avec julie@sushitaxi.net, directrice du service à la clientèle.

Au plaisir de vous revoir bientôt
Sushi Taxi
Québec (ville), Canada
“Les meilleurs sushis en ville!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir essayer de nombreux restaurants de sushis, je dois dire que les sushis de Sushi Taxi sont de loin les meilleurs en ville avec des recettes qui se démarquent des autres restaurants, par leur goût exquis ainsi que par leur originalité. Je recommande à tous le monde, un incontournable pour tous les amateurs de sushis!

“Excellents sushis!”
Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert le Sushi Taxi Cartier il y a quelques temps, et leur assiette Shogun m'a beaucoup implessionné! À chaque mois, les saveurs changent et ne se ressemblent pas, toujours excellent. Même chose pour le service, qui est rapide et amical. À essayer!

“Vraiment bon !”
Avis écrit le 29 avril 2014

La fraîcheur des ingrédients utilisés me réjouit à chaque visite. Le shogun du mois est parfois si bon que je me dois d'y retourner plus d'une fois dans le même mois. Pour une commande en ligne en deux clics et prête rapidement, je choisi a coup sûre ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ?