“Valeur sûre!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sushi Taxi

Sushi Taxi
Classé n° 162 sur 1 386 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Valeur sûre!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après avoir tenté quelques restos de sushis dans le coin, nous sommes devenus des habitués du sushi taxi Cartier et sommes toujours satisfaits des sushis! En fait, on n'ose plus essayer d'autres restos de sushis de peur d'être déçus!!

• Visité en juillet 2014

Brest, France
“surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

ma fille habite Québec depuis 13 ans. Notre repas de fille 1 fois par mois (quand je suis à Québec) c'est sushi taxi...C'est un ravissement de goûter au plat du mois avec un verre de blanc sec. Donc j'y vais en juillet, septembre, janvier, et là j'y retourne fin août (avec de la chance je pourrais goûter le plat du mois août et septembre). Tout y est, la fraîcheur des produits, pas d'attente, la gentillesse du personnel...C'est un RV que je ne manquerai pas du tout.

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Les meilleurs sushis de ma vie et de ma grossesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le 20 decembre 2013, j'ai eu une subite envie de manger des sushi. J'aimais déjà les sushi de sushi taxi et quand j'ai envie de me gâter c'est toujours là que je commande. Je savais aussi qu'il y avait une assiette de sushis pour femme enceinte et j'étais justement enceite jusqu'aux oreilles. Alors je commande ce repas. Entre temps, je commence a avoir des ptites contractions. Finalement le livreur arrive et me dit: hii t'as l'aire sur le bord d'accoucher! Il ne savait pas si bien dire. Malgré les contractions qui s'intensifiaient, j'ai carrément dégusté mes sushis, ils étaient délicieux! Çe fut mon meilleur et surtout mon dernier repas de grossesse, car à peine quelques heures plus tard je tenais ma fille dans mes bras! Ça fait maintenant 6 mois, et pour fêter les 6 mois de ma cocotte je me suis encore fait livrer les fameux sushis de chez sushi taxi et ils étaient toujours et encore aussi délicieux! Merci Sushi Taxi!

• Visité en décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Decevants”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Quasiment tous mes amis ont ete malades donc clairement une contamination.... on en a glisser un mot au telephone au gerant et il n'y a eu aucun effort pour nous accomoder d'une facon ou d'une autre. J'en ai manger des sushis et ce n'etait vraiment pas mes meilleurs.

Julie L, Responsable relations clients de Sushi Taxi, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Véro,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre succursale de Cartier sur Trip Advisor. Vos commentaires étaient pointus et ciblés, sachez que nous avons pris en note ces remarques afin de remettre en question notre expérience-client (nous le faisons systématiquement). Nous aimerions que vous communiquiez avec julie@sushitaxi.net, directrice du service à la clientèle.

Au plaisir de vous revoir bientôt
Sushi Taxi
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs sushis en ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir essayer de nombreux restaurants de sushis, je dois dire que les sushis de Sushi Taxi sont de loin les meilleurs en ville avec des recettes qui se démarquent des autres restaurants, par leur goût exquis ainsi que par leur originalité. Je recommande à tous le monde, un incontournable pour tous les amateurs de sushis!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Taxi ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Sushi Taxi ? Partagez vos expériences !