“Qualité et simplicité”
Avis sur Restaurant Tokyo

Restaurant Tokyo
Classé n° 193 sur 1 478 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié: 12 juillet 2014

Des sushis, sashimis et makis de qualité, tout en simplicité. Ici, pas de gros makis fancy, mais des produits frais, bien préparés. Je recommande de s'assoir au comptoir: moins bruyant que le reste de la salle, et c'est agréable de regarder les cuisiniers préparer votre plat. Service correct, personnel très sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Tokyo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous fréquentons le Tokyo rue St Jean depuis 30 ans ainsi que plusieurs de nos amis et nous avons été toujours très satisfaits de la nourriture et du service exceptionnel de gentillesse et d'attention. C'est un restaurant tenu par la famille et ceux qui critiquent le service n'y sont jamais allés. Les sushis , notamment les makis, sont toujours fermes et généreux, d'une constance perpétuelle, (ils ne se défont pas comme certains autres fournisseurs), sont très savoureux même s'ils ne sont pas les plus compliqués du monde. Les employés qui font les sushis sont là de puis des années. Petit resto familial fiable et agréable avec des prix imbattables (spéciaux certains soirsÙ), en plus d'apporter notre vin. Prix imbattable le midi.

Avis publié: 4 juin 2014

3 ème fois dans ce restaurant: 3ème et dernière déception.
Je retentais ma chance encore une fois car je n'aime pas me fier à une seule visite dans un restaurant.
Un service inexistant du début à la fin du repas. La serveur est venue nous voir 1 fois en 3h heures: Et ce au moment de la prise de commande.
Pour le service de nos plats, les numéros de clients ont été échangés donc mon conjoint et moi avons reçu les sushis de nos amis et eux les nôtres... Et tout ça sans aucune explication de ce que l'on avait dans nos assiettes.
À bon entendeur: Les sushis sont bons... Mais il faut miser énormément sur le service qui laisse à désirer.

Avis publié: 31 décembre 2013

Enfin des sushis dans un décor qui a de l'allure. Les prix sont parfait. Un service attentionné . Bring your own wine, la saq est à deux minutes.Super!

Avis publié: 12 août 2013

Toutes les fois que je visite ce restaurant, je suis satisfaite. En juin 2013 dernier, j,ai demandé des sushis choix du chef tout en spécifiant ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans les sushis. Le serveur, fort sympatique d'ailleurs et a mon écouteà, s'est arrange pour que mes sushis correspondent a mes gouts. Le repas fut absolument excellent.
En plus, il y a un choix d'entrees dont les prix sont si raisonnables qu'on peut explorer le menu meme hors de la table d'hote. La qualité est au rendez-vous et le rapport qualité-prix imbattable.
Je trouve encore l,ambiance plus genial quand j'ai une table au sol. Pour moi, ce resto est un coup de Coeur. Seul bémol: J,aime pas leur plateaux (assiettes) de service, ca fait quétaine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tokyo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Tokyo ?