Tripadvisor
Québec (ville)
Publier
Messages
Rechercher

“Beau concept à améliorer”
Avis sur Ciel Bistro-Bar

Ciel Bistro-Bar
Classé n° 34 sur 1 746 Restaurants à Québec (ville)
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ciel!
Votre vue est exceptionnelle et le concept d’un restaurant tournant en haut d’une tour génial. Votre accueil fut vraiment chaleureux.
Malheureusement, le rapport qualité/prix n’y est pas! Ce que l’on paye c’est la vue et non le service et ce que l’on mange...
Nous avons été déçu dans un premier temps car l’entrée indiquait « brioche au foie gras » a peine installé, le serveur nous explique que c’est une erreur d’écriture ou qu’il n’y avait pas assez « de stock » et qu’il sera remplacé par une tapenade, bref pas très sûr de lui... également, pour nous expliquer le menu ce dernier avait besoin de lire en totalité sa feuille de papier avec ses notes, c’est plutôt limite dans ce genre d’établissement.
Notre serveur ne représentait pas le cadre n’y la délicatesse que vous souhaitez montrer à vos clients, le vocabulaire et la façon de communiquer joue un rôle important selon le style de restaurant où vous allez manger.
Le menu était correct...
Le commis était très agréable cependant et nous ramenait du pain sans qu’on lui demande et savait VRAIMENT ce qu’il nous servait!
Mention spécial au barman qui nous a réalisé de superbe cocktails, son Amaretto Sour et le Quatre étaient excellent, bravo à lui!

C’est dommage d’avoir un si beau potentiel et de ne pas l’exploiter plus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 084)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle déception pour cette dernière visite! La serveuse a mal compris les restrictions dans ma commande, j'ai eu droit à une ballotine sèche , sans sauce , des légumes insipides. Ma femme a eu droit à un doré qui baignait dans une trop abondante sauce crémeuse , Bref seul le vin était correct .
Je me suis plein de la musique criarde anglophone et assommante, le maître d'hôtel
s'est moqué de nous en nous affirmant que la musique était assuré par un sous traitant qui équilibrait entre musique anglo et franco. Résultat deux heures d'anglo
Le resto est maintenant affilié aux resto-plaisir. Nous cherchons encore le plaisir !
.Ce sera notre dernière visite

Date de la visite : janvier 2020
Curious09107580858, Autre de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

M. Courval,

Nous sommes surpris de lire que notre restaurant est nouvellement affilié aux Restos Plaisirs alors qu'il en fait partie depuis son ouverture en octobre 2014, avec grand succès d'ailleurs. Nous sommes réellement désolés que notre menu n'ait pas su répondre à vos attentes. En ce qui concerne le choix musical, c'est un dossier sur lequel nous travaillons actuellement.

Espérant que nous saurons mieux vous satisfaire dans d'autres de nos établissements.

Avis publié : 8 janvier 2020

Super adresse pour diner et découvrir Québec vu du ciel. Carte variée et raffinée, plats et vins gouteux, service impeccable et sympathique.

Date de la visite : octobre 2019
Curious09107580858, Autre de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Un grand merci pour votre beau commentaire, c'est très apprécié que le travail de nos équipes soient reconnues, je vais leur transmette vos mots. On travaille fort pour accomplir notre " mission plaire ". Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 7 janvier 2020

Pour un resto avec un tel attrait touristique (la vue à 360° tout en mangeant!) je m'attendais à payer beaucoup plus cher! Et bien j'ai été agréablement surpris: cuisine de qualité à des prix très abordables! Merci à Bruno, le serveur, pour sa sympathie!
Adresse que je conseille si vous êtes de passage à Québec et qu'il fait trop froid dehors pour visiter! ;)

Date de la visite : décembre 2019
Curious09107580858, Owner de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Merci infiniment de votre message très agréable, nous allons transmettre vos beaux mots à toute l'équipe de cuisine et de salle. Nous essayons toujours d'être frais, raffiné et avoir une exigence dans nos plats et dans nos produits. Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis publié : 4 janvier 2020

Service de grande qualité, cuisine originale et savoureuse pour un prix raisonnable. Mais le plus impressionnant reste sa vue panoramique tournant à 360°, à privilégier de jour et par beau temps, mais cela permet aussi d'apprécie Québec même par temps gris/pluvieux.
Une très bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2019
Curious09107580858, Owner de Ciel Bistro-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir noté, c'est comme ça que l'on s'améliore.
Une heureuse année 2020 et au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Ciel Bistro-Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ciel Bistro-Bar ?