“Bah! Y'a vraiment mieux”
Avis sur Delices Thai

Delices Thai
Classé n° 693 sur 1 612 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Thaï
Avis publié : 16 avril 2016 par mobile

Bonjour je serai bref sur cet avis. Accueil très ordinaire, serveuse avec un aire vraiment bête. Les menus alléchants mais sans plus. Les entrés sont bons mais les plats principaux vraiment horrible ( le mien et celui de ma conjointe ). C est la première fois a vie dans un thai que c est mauvais a ce point. Essayer le Bali Lotus ou le bati basak avant d'essayer ce resto pour le même prix. Eurk!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2015

exellent little restaurant ,exellent petit restaurant service tres rapide et fait par les propriétaires ,un bijou pres de chez nous

Avis publié : 21 décembre 2015

J'adore toujours aller à ce restaurant avec mon conjoint ou mes amis. Le menu est très varié, les prix sont raisonnables et la nourriture est délicieuse et authentique de la Thaïlande et du Cambodge. Il est évident que cet endroit est géré par des passionnés!

Avis publié : 17 décembre 2015 par mobile

Délice thaï à val Bel-Air bon restaurent belle assiette bonne musique et en prime le serveur est drôle
Quoi dire de plus c est un restaurent apporter votre vin

Avis publié : 7 janvier 2015

Nous avons découvert ce restaurant par hasard ce fut un délice comme son nom l'indique. Un personnel attentionné et un repas super (4 services) et pas très cher (Moins de 50$ en couple). Une belle découverte autant pour l'expérience thaï avec de vrais repas thaïlandais et une belle petite ambiance. On ne se ruine pas non plus avec le vin car c'est un apporté votre vin. Bref une très belle expérience !

Les voyageurs ayant consulté Delices Thai ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Delices Thai ?