“Cora en mars 2018 avant le sud...”

Chez Cora Dejeuners
Classé n° 224 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon service (rapide et dans les temps), repas gouteux et généreux. Pas de perte de temps pour quitter l'établissement.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Superbe ambiance et très bon service! Les gens sont gentils et lieu accessible facilement! Très bon menu

Avis publié : 8 novembre 2017

Comme à l'habitude chez Cora, la nourriture était excellente. Seul petit bémol sur le jambon qui goûtait plutôt le « baloney ». Mais j'ai surtout apprécié la qualité exceptionnelle du service. Deux serveuses enjouées et contentes de nous rendre service. Bravo!

Avis publié : 20 septembre 2017

Service impeccable, mais la qualité de la nourriture laissait à désirer. Pour le prix, je trouve que la qualité n'y était pas.

Avis publié : 6 septembre 2017

Très rare que je suis déçue dans un Cora mais cette fois-ci vraiment. Fruits passé date... quantité pour un oeuf brouillé vraiment ils utilisent des œufs extra petit et différent dans les deux assiettes servies. Excellent service mais faible pour le réchaud de café. Ville de Joliette excellent sur tout

Les voyageurs ayant consulté Chez Cora Dejeuners ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Chez Cora Dejeuners ?