“Mc Wrap sans wrap...mium mium”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 597 sur 1 580 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 11 février 2017

J'ai une petite tradition régulière que je fais lorsque je vais déjeuner chez McDonald's. Je commande un McWrap matin oeufs brouillés saucisse fromage et patate hachées tout séparés dans une assiette SANS LA TORTILLA. Dans chaque McDonald's ils me font sans problème et celui-ci l'ont aussi fait sans rouspéter. Bravo à l'équipe du matin chez Mcdonald's.

Avis publié : 23 septembre 2016

OK... 5*... pour du fast food. On parle ici d'un petit repas rapide sur le bras sans rien de trop santé. Ce qu'il faut regarder? Le gout et le prix. Alors c'est facile. 5* sans hésiter.

Avis publié : 11 septembre 2016

Rencontre les standards McDonald's. Beaucoup apprécié le nouveau panneau électronique pour faire notre commande. Seul point faible la lenteur du servoce

Avis publié : 26 juillet 2016

Quand tu viens d'un endroit ou y en a pas, c'est bon un McDo et celui là est habitué de rouler. Service rapide et bilingue!

Avis publié : 18 octobre 2015

Depuis les rénovations de ce McDonald, il est très difficile d'avoir une place assise à une table pendant les heures de repas. L'espace pour les commandes est devenu minuscule et les jeux pour enfant sont maintenant très ordinaire. C'était mon McDonald préféré lorsque j'étais jeune et celui de prédilection sur le chemin du retour après une soirée en ville... maintenant je l'évite si possible.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez McDonald's ?