“une première”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 516 sur 1 533 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 4 mars 2017

deux trio froid pour se réchauffer à notre hôtel...c'est un minimum de pouvoir manger notre fast food sur le pouce...nous étions pressé mais quand même froid...très ordinaire

Avis publié : 11 février 2017

J'ai une petite tradition régulière que je fais lorsque je vais déjeuner chez McDonald's. Je commande un McWrap matin oeufs brouillés saucisse fromage et patate hachées tout séparés dans une assiette SANS LA TORTILLA. Dans chaque McDonald's ils me font sans problème et celui-ci l'ont aussi fait sans rouspéter. Bravo à l'équipe du matin chez Mcdonald's.

Avis publié : 23 septembre 2016

OK... 5*... pour du fast food. On parle ici d'un petit repas rapide sur le bras sans rien de trop santé. Ce qu'il faut regarder? Le gout et le prix. Alors c'est facile. 5* sans hésiter.

Avis publié : 11 septembre 2016

Rencontre les standards McDonald's. Beaucoup apprécié le nouveau panneau électronique pour faire notre commande. Seul point faible la lenteur du servoce

Avis publié : 26 juillet 2016

Quand tu viens d'un endroit ou y en a pas, c'est bon un McDo et celui là est habitué de rouler. Service rapide et bilingue!

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez McDonald's ?