“Burgers”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 519 sur 1 533 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Du gras, du sel, des gens obèses, voici ce que Mc Donald's vous propose partout dans le monde

Le plus économique: commander le simple burger, vous en avez 3 pour ~5$

Avis publié : 26 mars 2017

En plein samedi soir (vers 19h) ...15 minutes d'attente pour le repas...et ensuite 20 minutes d'attente pour un café

Avis publié : 4 mars 2017

deux trio froid pour se réchauffer à notre hôtel...c'est un minimum de pouvoir manger notre fast food sur le pouce...nous étions pressé mais quand même froid...très ordinaire

Avis publié : 11 février 2017

J'ai une petite tradition régulière que je fais lorsque je vais déjeuner chez McDonald's. Je commande un McWrap matin oeufs brouillés saucisse fromage et patate hachées tout séparés dans une assiette SANS LA TORTILLA. Dans chaque McDonald's ils me font sans problème et celui-ci l'ont aussi fait sans rouspéter. Bravo à l'équipe du matin chez Mcdonald's.

Avis publié : 23 septembre 2016

OK... 5*... pour du fast food. On parle ici d'un petit repas rapide sur le bras sans rien de trop santé. Ce qu'il faut regarder? Le gout et le prix. Alors c'est facile. 5* sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez McDonald's ?