“Bonne bouffe mais service lamentable...”
Avis sur Aviatic Club - FERMÉ

Aviatic Club
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Situé dans la magnifique Gare du Palais au cœur du Vieux-Port de Québec, L'Aviatic vous propose depuis 1989 une cuisine cosmopolite qui saura séduire les amateurs de poissons, fruits de mer et viandes fines. Cette année, pour célébrer son 25e anniversaire, l'Aviatic vous offre un menu composé à la fois des classiques qui ont fait sa renommée, et des nouvelles créations qui vous feront voyager et explorer le monde. Une aventure de saveurs vous attend. Notre sélection de 50 vins au verre ainsi qu'un bar à Cocktails innovateurs vous permettront d’expérimenter et créer des accords parfaits, à chaque fois. L'Aviatic c'est 25 années de découvertes, à votre service. Bon décollage!
Avis publié: 23 juillet 2014

La nourriture est excellente mais au prix qu'on paie, je m'attendais au moins à avoir un bon service! L'accueil était assez froid et le service assez peu avenant. On n'avait même pas chacun un menu (!) mais le meilleur c'est que j'ai trouvé un morceau de vitre (bien coupant!) dans mon cocktail et on me l'a a quand même facturé! Il me semble que c'est la moindre des choses d'offrir un verre à un client qui aurait pu se blesser avec de la vitre dans son verre (et j'avais fait attention pour le dire discrètement au serveur et ne pas alerter tout le monde...) Quand on a fait la remarque au serveur il nous a répondu qu'il m'en avait déjà fait un autre sans frais (euh...je n'allais quand même pas boire un drink avec de la vitre! Et j'avais bu 3 gorgées!) il nous a finalement apporté 2 petites bouchées dessert pour s'excuser mais c'était un peu tard... C'est dommage parce que la nourriture est très bonne mais au prix qu'on paie, je vais aller quelque part ou on a un bon service!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aviatic Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Un restaurant digne de mention. Vous pouvez partager des plats avec vos amis ou votre famille. Les saveurs sont exceptionnelles, particulierement le cerf rouge, le bar noir du chili et la petoncle. C'est mon restaurant prefere !

Avis publié: 3 octobre 2013

Mon mari et moi avons eu une très belle expérience gastronomique au restaurant Aviatic Clud à Québec en septembre dernier. Nous avons été ravis par le choix, la qualité, la fraîcheur et la présentation des plats. Le menu est bien structuré et original --utilisation de termes en relation avec le monde de l'aviation, et SURTOUT, le code couleur qui guide les clients pour l'accord mets et vins. Et que dire du service ? sinon que nous avons été traités "aux petits oignons" par un personnel courtois et professionnel. Oui, nous y retournerons.

Merci au chef et son équipe ainsi qu'à tout le personnel du Aviatic Club.

Huguette et Ralph
Sainte-Anne-des-Monts (Gaspésie)

Avis publié: 21 août 2013

Par une belle soirée d'été, n'ayant pas le goût de m'entasser sur une terrasse de trottoir, j'ai découvert ce resto. Les plats sont de type ´entrées', donc on peut en prendre deux ou trois par personne. La carte des vins est agencée avec le menu, ce qui simplifie la vie et assure un bon accord met et vin. Le service était un peu long, mais le personnel est très attentionné et souriant. Bref, je le recommande!

Avis publié: 1 juillet 2013

Plats servis en petites portions, donc nous pouvons goûter à beaucoup de mets tous aussi excellents les uns que les autres. Service attentionné. Musique un petit peu forte à mon goût.
Bel environnement. Nous avions réservé et on nous a assigné une belle table.
Ce n'est pas ma première visite à ce resto et j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Aviatic Club ont aussi consulté