“LES côtes levées..” 4 5 étoiles
Avis sur Baton Rouge - Ste-Foy

Baton Rouge - Ste-Foy
Classé n° 238 sur 1 379 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Bar, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“LES côtes levées..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ici soit vous tombez sur un(e) serveur(se) content de vous servir soit sur quelqu'un qui s'en fou royalement de vous et vous laisse tombez.

Mais niveau nourriture on y va pour les côtes levées ou un burger ou un steak et vraiment vraiment bon!! Pour pas super cher et dans un cadre agréable avec de grandes banquettes confortables!

Et j'y retournerais sans aucun soucis!!

• Visité en janvier 2014

Québec
“Côtes levées : Tout simplement succulentes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant fait parti de la chaîne de restos Bâton Rouge ( Une trentaine de restaurants à ce nom dans l'est du Canada ). Cette chaîne appartient à une firme d'investissements qui possède aussi les restaurants Pizza Delight, Scores et Trattoria di Mikes.

Ceci étant dit, leur succursale de Québec, située dans le quartier Sainte-Foy est un restaurant très bien décoré. Nous avions réservé au préalable, avec une demande pour une table située à l'étage et non au sous-sol ( une préférence ). La réservation a été bien notée, car en plus, notre table était située au bord d'une fenêtre. Le stationnement vers 18h30 fut facile, car le terrain est vaste et juste à côté du restaurant. L'accueil fut fait avec le sourire et de façon efficace.

Ma conjointe et moi avons opté pour le plat de côtes levées 16 oz, avec frites et salade de chou ; une spécialité de la maison. Comme pour les quelques autres fois où nous sommes allés, ce fut excellent comme nourriture. Si vous recherchez le calme, je vous avise que l'endroit est plutôt bruyant. Au moment de notre visite un samedi soir, il y avait plusieurs familles avec de jeunes enfants.

Concernant le service, le jeune homme qui nous a servi était poli et attentionné, mais était nouveau dans ce resto. Il semblait quelque peu nerveux et a commis quelques erreurs : Il nous a apporté une bouteille de vin, alors que j'avais simplement commandé un verre de vin rouge pour chacun. Il s'est cependant empressé de corriger son erreur. Ensuite nous avons commandé et avant même que je n'ai eu le temps de prendre une gorgée dans mon verre, les assiettes sont arrivées. C'est rare un service aussi expéditif...nous nous sommes sentis quelque peu bousculés. Finalement, lorsque vint le moment de régler la note, il ne savait pas trop comment préparer sa facture et a dû faire appel à une autre employée. Conclusion: Service moyen.

Concernant le prix, incluant le vin, une bière en fût, le repas principal et le café, pour deux, il nous en a coûté $ 96. cdn, taxes et pourboire inclus.

Nous recommandons l'endroit, ne serait-ce que pour leurs côtes levées. Concernant le service, sûrement qu'une prochaine fois, notre serveur aura pris un peu d'expérience et d'assurance.

• Visité en août 2013
Rennes, France
“Pour les carnivores”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Vous avez faim. Vous souhaitez manger une bonne viande, cuite à point et tendre à souhait. Alors voila un lieu pour vous;
Accueil professionnel avec une personne prévenante qui est dévolue à votre service.
Le bœuf (Surlonge de style New York) est savoureux. Les côtes levées (ribs fondantes) sont "à tomber". Les accompagnements sont vraiment délicieux.
Attention pour un appétit "européen", les portions sont relativement gigantesques: entrées à partager et viandes dans leur poids le plus faible suffiront amplement.
Bon rapport qualité/prix. Pour les sportifs inconditionnels, la TV sport marche en continu.

Sept-Iles
“Bourre la bedaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très bon service et accueil très professionnel, personnel très dévoué, décors très chaleureux, bonne ambiance et la nourriture très bonne surtout pour ceux qui adore les côtes levés, sublime.
Tenter l'expérience au moins une fois.

“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Bonne ambiance, très bon service et prix raisonnable. Le menu gagnerait à être modifié par moments pour amener un peu de variété. Bonnes côtes levées et grillades.

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge - Ste-Foy ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Baton Rouge - Ste-Foy ? Partagez vos expériences !