“Bon ribs”
Avis sur Bâton Rouge

Bâton Rouge
Classé n° 192 sur 1 670 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le nom Bâton Rouge provient des tisons de feux brulant dans les fours à bois d'origine de notre tout premier restaurant, à Montréal, en 1992. Alors que les codes du bâtiment et les règlements de sécurité des incendies nous ont motivés à moderniser nos fours à bois d’origine, les cuisines de chaque restaurant Bâton Rouge continuent depuis toujours, à préparer tous ses plats « à l’ancienne »; Nos repas sont cuisinés sur place et uniquement à partir d’ingrédients de grande qualité. Ce haut niveau d'attention particulièrement porté à tous les détails nous permet d’être fiers de servir une qualité inégalée et qui est incomparable dans notre industrie. Nous avons mis ce degré d'effort parce que nous croyons fermement que nos clients méritent le meilleur! Notre menu propose des saveurs distinctes tel que notre plus grand vendeur; nos fameuses tendres et copieuses légendaires côtes levées de porc, cuites à feu doux à la perfection et badigeonnées de notre sauce barbecue signature faite maison. Nous sommes d’autant plus fiers de servir des steaks de qualités AAA et Certified Angus Beef®, sélectionnés à la main pour leur persillage élevé assurant une saveur riche, vieillis pour accentuer leur tendreté, puis assaisonnés de notre mélange d’épices signature. Pour compléter notre menu, nous proposons des entrées alléchantes, des salades croquantes, des hamburgers et des sandwichs signatures, des légumes de saison, des fruits de mer de première qualité et des desserts décadents. Au Bâton Rouge Steakhouse & Bar, la préparation de notre menu ainsi que notre haut niveau de service sont conçus pour s’assurer que nos clients savourent l'expérience!
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

C’est leur spécialité , ils sont très bons ! Bien cuit ,pas gras , avec une suce peu sucre. Tres grande salle, service tres lent pas attentionné.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018

Inutile de CHOISIR votre vin, on nous a confirmé que le resto n’ouvre que 4 bouteilles et les sert au hasard peu importe la demande du client.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 août 2018

Service très bien et nourriture excellente...
Le menu diner-midi, mêne la fin de semaine, est fort apprécié dans ce genre de resto.

Le resto est moderne et de bon goût.

Allez-y vous ne le regretterez pas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois et c'est un restaurant agréable pour un repas entre amis. Le service est chaque fois très bon et les serveurs/serveuses aimables. L'ambiance est aussi conviviale.

Je trouve cependant que les plats proposés sont assez classiques (burgers, pizzas, pâtes, steaks, poulet, etc.) pour le prix.

Bref, un resto-bar comme il y en a tant a Québec.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Pour un dîner d’affaires où l’on souhaite la tranquillité, un bon service, un repas correct et ce, dans une ambiance propice aux conversations. Sans prétention. Bon rapport qualité/prix.

Je n’ai pas vraiment été pour le souper, une seule fois sur la terrasse.

Date de la visite : mars 2018
BRSteakhouseBar, Manager de Bâton Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Merci pour votre avis :) À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Bâton Rouge ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bâton Rouge ?