“très bien, à un prix abordable”

Casse-Crepe Breton
Classé n° 63 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner
Quartier : Downtown Quebec City
Pordic, France
“très bien, à un prix abordable”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bien, pour un prix abordable.
Besoin de se restaurer en famille, et habitués des crêperies en Bzh, nous avons trouvé cette crêperie loin de nos bases. Nous avons aimé la possibilité de choisir nos ingrédients.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Crêpes fades !!! Sans goût”
Avis écrit le 10 février 2014

En weekend pour le carnaval à Québec, nous décidons de nous arrêter samedi soir dans cette crêperie aux tarifs attrayants !!! Intérieur charmant, cuisine ouverte sur la salle de restaurant. Jusque là tout va bien, nous commandons nos crêpes salées !! Pas mal d'attente, une seule fille à la manœuvre pour faire toutes les crêpes du restaurant... un weekend de foule... bref
Service plutôt agréable, nos assiettes arrivent, présentation pas terrible, crêpes en calzone...
Au moment de couper un morceau de ma crêpe (jambon, champignons,fromage, œuf), un torrent d'eau sort de l'intérieur de ma crêpe comme si tout était surgelé à l'intérieur !!! La cr^pe était sans goût, fadasse, même en rajoutant une sacré dose de sel, elle restait pas bonne !!!

Conclusion, très déçu, je ne conseil en aucun cas cette crêperie !!! Allé plutôt à la crêperie "Le Billig" rue Saint Jean à Québec, plus cher, mais la qualité est au rendez-vous !!!!

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“Tout petit resto et file d'attente”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix. Cependant, le resto est très petit et il y a souvent une file d'attente sur l'heure du midi et cette file est souvent à l'extérieur du resto vu que c'est très petit.

• Visité en février 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Wow! Wow! Wow!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'adore ce restaurant. En plus on avait des coupons rabais et ça revenait vraiment pas cher. C'est excellent! La serveuse qui nous a servis prenais bien soin de nous et nous a fait de très bonnes suggestions.

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“L excellence a tres bon prix”
Avis écrit le 20 janvier 2014

A ne pas manquer, tres bon , vraiment pas cher et belle ambiance. Pas de reservation mais l attente en vaut la peine

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casse-Crepe Breton ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Casse-Crepe Breton ?