“Le charme marin, même en hiver!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Jacinthe...
Québec (ville), Canada
“Le charme marin, même en hiver!”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en janvier 2017

Maison de charme, confortable et bien équipée pour cuisiner. La chaleur dégagée par la décoration qui nous rappelle la mer donne tout un cachet à cette maison. Nous y avons passé un séjour en famille dont nous gardons de merveilleux souvenirs. Belles promenades à faire aux environs, même l'hiver!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 juin 2017
Merci de votre confiance. Nous avons apprécié votre clientèle. Vous serez toujours les bienvenue.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer