“Ambiance correcte, mais service incroyable”

Beaugarte Restaurant
Classé n° 835 sur 1 470 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Cite Universitaire
Québec city
“Ambiance correcte, mais service incroyable”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous y sommes allé pour le souper et la soirée (le restaurant devient un bar vers 22h00. Le repas était très bien et à bon prix.
Il y a cependant peu d'espace pour un groupe de plus de 4 personnes. De plus, dès que l'établissement se transforme en bar, ça devient très achallandé et très bruyant. Ce n'est donc pas recommandé pour les soupers en fin de soirée.
Cependant, nous avons eu un service hors pair. Nous avons du nous absenter pendant 1 heure dans le repas principal et, a notre retour, on nous a apporter de nouveau plats faits juste à la fermeture de la cuisine. Service sans reproche!

• Visité en mai 2011

“Épouvantable!”
Avis écrit le 1 juillet 2011

Je suis désolé mais n'allez pas manger dans ce resto club si vois avez faim. Pour le service: épouvantable! Lent,impoli et incompréhensible sont les qualificatifs qui me viennent à l' esprit.......

Les voyageurs ayant consulté Beaugarte Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Beaugarte Restaurant ?