“Lenteur du service entre les plats”
Avis sur Kimono Sushi Bar

Kimono Sushi Bar
Classé n° 152 sur 1 478 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 mars 2012

Les sushis y sont délicieux mais malheureusement les commandes au comptoir sont devenues prioritaires donc les clients du restaurant doivent attendre pour être servis.
Lors de ma denière visite nous avons attendu une heure entre l'entrée et le plat principale.
Dommage si les clients du resto ne sont pas plus respectés, il y aura baisse de la clientèle.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimono Sushi Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2011

J'adore ce restaurant. Ils étaient situés sur la rue Cartier avant et viennent de déménager sur la Route de l'église à 5 minutes de l'hôtel Quartier ou j'ai couché. Mon coup de coeur est le Maki Samourai et le Maki surprise!

Avis publié: 19 août 2011

Le Kimono Sushi Bar a déménager sur la route de l'église à St-foy (1137). Face à l'hotel de ville.
Le nouveau décor est à couper le souffle. Même menu, même prix, même proprio.
J'ai pensé que ca pourrais servir :p
Pour plus d'information allez au www.kimonosushibar.com
ou joingnez vous sur la page facebook du Kimono.

Avis publié: 9 juin 2010

Je suis une grande amateure de sushis et j'ai mangé de très bons sushis au Kimono. Selon mon expérience, les meilleures à Québec !

Avis publié: 7 août 2009

Très bon restaurant pour y être allé à plusieur reprises.

Les voyageurs ayant consulté Kimono Sushi Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Kimono Sushi Bar ?