“Excellent”
Avis sur Kimono Sushi Bar

Kimono Sushi Bar
Classé n° 161 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent, fraîcheur garantie,homard excellent, généreuse portion,
Vin très cher.serveur pressé mais la qualité et fraicheur irréprochable.
Il faut réserver, beaux décors..
Clientèle très féminine.

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent sushi,fraîcheur assurée mais serveur un peu expéditif.
Vaste choix,homard excellent.beau décor. A recommander.

Avis publié : 25 septembre 2013

J'ai mangé régulièrement au Kimono et chaque fois la nourriture est Égale ,je ne suis jamais décu ,le tataki de thon et le maki surprise au homard demeurent mes préférés.Longue vie au meilleur sushis Bar de la ville de Québec.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes des clients depuis le début de l'ouverture de ce restaurant anciennement sur la rue Cartier, nous vous avons suivi sur la rue de l,Eglise, Sophie a souvent été notre seveuse,,et nous l'adorons, j,ai un commentaire a passer a la propritéaire Mona, nous allons souvent chercher aussi du take, et a toutes les fois meme si je téléphone a 3. 30 a 4heures ou a 5heures, je me fait toujours répondre la meme chose, pas avant 7,heures, et hier pour le comble j'y suis allé a 4heures on m'a débarré, et on m,a dit d'une facon impatiente, que ca n'irais pas avant 8.30, ca fait deux fois que je me fais répondre dans une vitesse pas tres agréable, une fois au téléphone et la par un cuisinier, et une fois on nous avait dit 7heures, et on a oublié ma commande je l'ai eu a 7.45, je ne pense pas, meme si votre restaurant fonctionne bien pour le moment, que c'est une bonne facon, de garder votre bonne réputation, vous pourriez mettre une personne de plus pour les take out, nous avons été au Métropolitain, et en une heure on a eu notre commande, et le restaurant était pleins. je vous passes ce commentaire, parce que nous adorons aller manger et aller chercher des sushis chez vous. Mon mari et moi sommes dans le public aussi, et je ne penses pas qu'on garderait longtemps nos clients si on aurait ce problème, merci de prendre ce commentaire positif, il est important de le dire, et de ne pas arreter d,y aller pour des raisons qui j,en suis certaine peuvent etre amiliorés. Bonne journée.

Avis publié : 18 septembre 2013

La salle à manger est superbe, belle lumière naturelle, joli mobilier, personnel charmant, sushis raffinés mais malheureusement tous très pimentés. Normalement, les sushis se suffisent à eux-mêmes ils n'ont pas besoin de piquant qui anesthésie les papilles gustatives et enlève les aromes des ingrédients en plus de rendre le vin insipide.

SVP revoir l'assaisonnement

Prix assez élevés.

Dommage

Les voyageurs ayant consulté Kimono Sushi Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Kimono Sushi Bar ?