“Délectable!”
Avis sur Kimono Sushi Bar

Kimono Sushi Bar
Classé n° 150 sur 1 437 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec, Canada
“Délectable!”
Avis écrit le 5 août 2014

Les sushis sont incroyablement bons! À chaque fois je me délecte plus que la fois précédente. Ils sont gros et ont beaucoup de poisson à l'intérieur. On ne sort pas encore sur notre faim, ça c'est certain!

• Visité en août 2014

Québec (ville), Canada
“Sushis succulents, décor agréable service courtoise”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes allés au Kimono à plusieurs reprises et ce fut une expérience toujours agréable. Une coche (ou 2) au dessus des restos de sushis habituels. Plus traditionnels, meilleur service.
Je le recommande fortement.

• Visité en juin 2014
Les Escoumins, Canada
“Très bon sushi”
Avis écrit le 30 avril 2014

Mon épouse et moi adorons ce restaurant. C'est notre endroit de prédilection pour manger des sushis à Québec. À chaque fois que nous y allons nous sommes ravis de ce que nous mangeons. Le service est extraordinaire et les serveurs connaissent très bien la carte à sushi et seront en mesure de bien vous conseiller en fonction de vos goût. L'ambiance est très agréable et décontracté.

Bon resto.

• Visité en avril 2014
Baie Comeau, Canada
“Un délice”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Un de nos restaurants préférés à Québec, un service exceptionnel, dans un très beau restaurant. Les makis goûtent le ciel et je recommande de goûter au maki surprise qui est hallucinant.

Visité en janvier 2014
Beauport
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans fautes !”
Avis écrit le 16 mars 2014

De la première impression jusqu'à l'addition, ce restaurant nous a surpris énormément ! L'ambiance était géniale, les assiettes que les serveurs portaient attiraient immanquablement notre attention et le service était impeccable ! Sans parler de nos plats qui étaient sublimes (saumon teriyaki et sushis). Les prix sont aussi très bas, considérant le service reçu et la qualité des plats.

Je recommande fortement ce restaurant !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kimono Sushi Bar ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Kimono Sushi Bar ?