“Service et plats très moyens, ambiance froide” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Chez Le-An
Classé n° 577 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Vietnamienne
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Quartier : Neufchatel Est - Lebourgneuf
Québec (ville), Canada
“Service et plats très moyens, ambiance froide”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce restaurant fut une grande déception. Si ce n'avait été que de l'arrivé tardive d'un serveur sympathique, ce restaurant aurait mérité une note encore plus mauvaise. Tout d'abord, aucun menu pour enfant de disponible. Heureusement, on nous a apporté des crayons pour occuper notre fils de trois ans et demi. Nous en avons eu bien besoin car même si le restaurant était vide un samedi soir à 18h00, plusieurs personnes passaient récupérer des commandes pour emporter et nous avons attendu relativement longtemps pour être servi. Ma conjointe a reçu un plat complètement froid. Lorsqu'elle a demandé à ce qu'on lui réchauffe, le serveur l'a regardé avec un air désespéré en lui disant "je vais voir ce que je peux faire". Après un petit coup de micro-ondes, le plat est revenu. Rien de transcendant. Nourriture fade, ambiance froide, personnel froid, prix relativement élevés... Sans surprise aux toilettes, pas de savon pour se laver les mains. J'ai de la difficulté à comprendre pourquoi le restaurant s'est soudainement rempli, et que les commandes pour emporter semblaient nombreuses. Il semble que ce soit un restaurant de quartier, avec ses habitués. Peut-être sommes nous allé une mauvaise journée et sommes nous "tombé" sur un serveur inexpérimenté... En ce qui nous concerne: plus jamais.

• Visité en janvier 2013

Quebec City, Canada
“Une expérience très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons pris la table d'hôte comprenant soupe, rouleaux impériaux, plat principal, dessert, thé café.

La soupe, comme on peut s'y attendre avec des vermicelles et des petits morceaux de poulet. Rien à signaler.
Les rouleaux: beaucoup de pâte, peu de contenu.
Le repas principal: mon conjoint a pris le poulet du général tao, moi j'ai pris un boeuf sauté à la vietnamienne. Nos assiettes était tièdes, la mienne un peu froide par endroit. Le poulet du général avait beaucoup de panure et le poulet était un peu raide.
Le boeuf pour sa part était on ne peut plus mauvais. La viande tout sauf tendre, dans une sauce brune douteuse.

Oui les portions sont généreuses, mais si ce n'est pas bon, ça ne vaut pas la peine d'en mettre autant.

pour l'ambiance, on repassera. Les tables sont tellement collées, les serveurs ne cessent de s'accrocher aux clients en passant et une fois la salle à dîner remplie, cela devient cacophonique. Il faut se parler vraiment fort pour se comprendre.

• Visité en septembre 2012
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Excellent goût et les portions sont généreuses. À chaque fois que nous y sommes allés, nous n'avons jamais été déçus. Toutefois, sachez que nous n'y allez pas pour le décor ni pour l'ambiance.
À prime abord, j'étais déçue d'avoir eu une réservation pour 17:30, parce que je trouvais que 19:00 était un peu tard, mais à 19:30, je peux vous assurer que nous étions tous heureux de quitter, parce que le bruit était assourdissant. Autre chose, malgré l'heure hâtive de notre réservation, une de nos convives s'est vue refuser un verre de lait, sous prétexte qu'ils le conservaient pour les enfants. Cependant, pendant tout le temps que nous y avons passé, nous avons vu seulement deux fillettes ägées d'environ 8 ans arrivées à 19:30.
Malgré cela, je serai heureuse d'y retourner à nouveau.

• Visité en janvier 2012
“Très bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonne bouffe à partager entre amis ou en famille !! Tout est savoureux !! La propriétaire est vraiment sympathique !!

Visité en novembre 2010
Québec (ville), Canada
“Ne vous fiez pas à la déco!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Ne vous fiez pas à l'apparence extérieure de ce petit restaurant. Dès que vous entrez le service est simple et courtois. Pour environ 20$ vous aurez une table d'hôtes 5 services classiques des restaurants asiatique (soupe vietnamienne ou won-ton, rouleaux impériaux, assiètte avec légumes sautés et riz, thé/café/ dessert).
De plus c'est un apportez votre vin.

Cependant ce que vous ne retrouvé pas ailleurs :
1- Tout est bon, les épices bien dosées et un excellent mélange de saveur. Je vous conseille le poulet thaïlandais, le tapioca servi chaud ainsi que le beignet aux banane.
2- la quantité. Une personne avec un appétit normal rapporte généralement un "lunch" pour le lendemain. Mais si vous prenez un reparspour 2 personnes, vous en avvez assez pour trois (plus un doggy bas!)

NB : Les soupe vietnamiennes peuvent être douce, moyenne ou forte... je connais une seule personne qui supporte la forte... à vous de voir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Le-An ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Le-An ? Partagez vos expériences !