“Bon resto, bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Tuscanos Restaurant

Tuscanos Restaurant
Classé n° 234 sur 1 386 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Shawinigan
“Bon resto, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bon service, plancher de bois, bon rapport qualité/prix, très propre. Près de l'hôtel ou nous étions. Magasins autour très intéressants, il y a aussi un cinéma. Nous avons eu 1 morceau de gâteau gratuit car nous ferions notre anniversaire de mariage.

Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
“Une pizza aux fruits de mer délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous étions 7 et avons trouvé le service rapide et courtois. Mes amis ont pris des moules et la casserole était si pleine qu'ils n'ont pas eu besoin de commander la 2e portion. Ma pizza aux fruits de mer était délicieuse : crevette, pétoncle, goberge dans une sauce béchamel et recouverte de fromage. Elle était d'environ 10 pouces, donc 4 bonnes pointes. J'en ai rapporté 2 à la maison. Trop pour moi. La seule chose déplaisante c'est leur menu, la façon qu'ils ont de nous faire croire qu'ils offrent une Table d'hôte alors que ce n'en est pas une. C'est un menu à la carte restreint. Le patron devrait comprendre qu'une table d'hôte contient une entrée, un plat principal et une boisson (thé ou café) pour un prix fixé. Eux ils écrivent : à partir de , tout petit, à côté d'un prix comme 16,95$ alors tu crois que la table est ce prix là, bien non, c'est une arnaque. Ils te chargent 2$ pour la soupe et 2$ pour le café.

C'est tellement frustrant que ça enlève le goût d'y retourner, car d'une fois à l'autre on l'oublie et on est pogné pour s'obstiner encore avec la serveuse. Plate, vraiment plate.

Un autre conseil au proprio : écrivez le nom de votre resto du côté du Cinéma. On arrive presque tous par là et on passe tout droit.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ordinaire pour ce restaurant, partout soit la décoration, le service , la nourriture j'y retournerais le moins possible.

Visité en septembre 2012
saint-georges
“Restaurant très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis allé de nombreuses fois manger à cet endroit et j'ai toujours apprécié la nourriture et l'ambiance.À noter que le propriétaire est régulièrement sur place pour faire l'accueil des clients.
Les desserts sont sublimes !

• Visité en février 2013
Pointe-Calumet
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tres bon resto Italiens. Nous avons mangé le bifteck 12 oz et la brochette de filet mignon. Le service est excellent , rapide mais l'endroit est un peu bruillant. l'alcool est tres cher (comme dans tout les restos) mais a part ca , c'est tres biens

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tuscanos Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tuscanos Restaurant ? Partagez vos expériences !