“Repas d'anniversaire”

Tuscanos Restaurant
Classé n° 214 sur 1 445 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Québec
“Repas d'anniversaire”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allé manger un dimanche soir au Toscanos pour l'anniversaire de ma fille. La qualité de la nourriture était très bien mais le service... Le serveur nous a demandé nos commande,j'ai voulu commander le vin & la bière mais il m'a demandé d'attendre qu'il ai fini les repas avant... Il a pris les commandes et est parti. Il a fallu que je lui rappel pour le breuvage des enfants et que nous voulions un apéro... Mon chum a fini par laisser faire sa bière car le repas était servi. Nous avions l'impression que nous le dérangions & qu'il avait hâte de finir! On a fini par tourner ça a la blague car nous étions une gang & que malgré le service nos repas était parfait. Les pâtes, les salades, les moules wow, petits pain chaud & la pizza aux fruit de mer était excellente. Tout le monde était ravi. Donc nous allons y retourner ... Mais dans une autre section! :)

• Visité en mars 2014

Québec
“Très bien à tout point de vue !”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés en couple pour le souper, un samedi soir. Nous avions réservé à l'avance pour 18h30 et nous n'avons pas eu à attendre, car la table était prête à notre arrivée. Le patron lui-même Monsieur Demetre , nous a accueilli à l'entrée avec beaucoup de classe et de rapidité.

Nous avons choisi une soupe au poulet maison, laquelle était absolument délicieuse et très réconfortante. Par la suite, mon épouse a optée pour un spaghetti à la bolognese, alors que j'ai plutôt choisi une pizza classique. Nous n'avons ni l'un ni l'autre regretté nos choix car tout était goûteux et à la bonne température. Seul petit détail, notre verre de vin blanc n'était pas refroidi à la bonne température; il était passé trop rapidement par le réfrigérateur...

En ce qui concerne le service, notre serveuse fut d'une grande gentillesse, polie et très efficace. Il faut dire que le fait que les propriétaires étaient sur place et qu'ils semblent soucieux du service à la clientèle, n'y est sûrement pas étranger. Au moment de notre visite au Tuscanos, le restaurant était presque plein de clients

Le restaurant lui-même est très grand, décoré avec des couleurs méditerranéennes et l'ambiance y est très bonne. Il y a un grand stationnement à l'extérieur. Géographiquement, le Tuscanos est très bien situé et facilement accessible, via l'autoroute Duplessis. C'est également situé près de l'aéroport de Québec pour ceux que cela pourrait intéresser. Ce restaurant sert également d'autres spécialités italiennes dont le veau, puis des salades, grillades et fruits de mer.

En conclusion, nous avons apprécié la bonne nourriture, le service avec le sourire et sans stress, l'ambiance, l'amabilité du patron, de même que le très bon rapport qualité-prix. Pour toutes ces raisons, nous recommandons le Tuscanos pour y prendre un bon repas et pour passer un bon moment.

• Visité en février 2014
Québec (ville), Canada
“La qualité et l'atmosphère extra”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellente bouffe pour tous les repas ; très achalandé en tout temps parce que très appécié par la clientèle locale ( c'est mieux de réserver ) C'est un beau resto simple ,bien décoré ,orienté plus vers la Cuisine Italienne et Grecque et de mets Québécois ( ex. excellentes Escalopes de Veau ).À recommender à tous.

Visité en janvier 2014
“Beaucoup trop long....”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés en famille déjeuner dimanche matin. Nous sommes arrivés à 10h, la serveuse est venue prendre notre commande à 10h20 et nous avons finalement eu nos assiettes à 11h05. La nourriture était bonne, mair rien ne peut justifier une attente de 45 minutes dans ce style de restaurant.

• Visité en janvier 2014
“De très bons déjeuners.”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J'y vais souvent pour les déjeuners qui sont servis tous les jours de la semaine jusqu'à14h. De façon générale, c'est toujours bon avec un prix honnête. Un seul commentaire à améliorer serait sur la constance. D'une fois à l'autre, la cuisson des oeufs et la quantité de patates diffèrent.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tuscanos Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Tuscanos Restaurant ?