Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 08:45
Points forts des avis
Sous enquête criminel

C’était vraiment super! Quel belle nouveauté pour levis !! Nouvelles salles d’une bannière bien... lire la suite

Avis publié : hier
Joannie L
par mobile
Party d’employés

Nous y sommes allés pour un party d’employés et nous avons adorés l’ambiance et le contexte du jeu... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
alyblais
par mobile
Lisez les 117 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Québec (ville)
à partir de 123,15 $US
à partir de 10,79 $US
à partir de 32,79 $US
à partir de 23,88 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2017

Un autre défi relevé avec brio ....mais de justesse....hihihihihi.....fait en famille 3 couples....les parents et notre fils avec sa blnde et notre fille avec le gendre....hihihihihi.....

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Nous avons à chaque fois été mélanger avec d'autre groupe !
Nous étions 2 et parfois avec 8 personnes !!!
Cela n'existe pas en France et je préfère !
Être mélanger avec 2 autres personnes pour être 4 OK mais dans un groupe de 10 pas terrible
Concernant les escapes le décor est pas mal sans être fou les énigmes sont bien faites et réalisable malgré 2 échec sur nos 2 escapes
Un peu trop de cadenas sur VIP
Et nous avons fait enterrés vivant qui est varié et cool

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 14 septembre 2017

Bravo ! C'est intéressant et il s'agit là d'une belle activité pour stimuler le travail d'équipe!
Petite amélioration requise pour la diffusion des indices nous n'entendions pas toujours bien ce qui était donné comme information (volume bas, son pas clair...). Nous avons fait le parcours VIP.
À part cela 10/10!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017

Ni facile, ni difficille. C'est vrai.embetant par bout et facile lorsqu,on trouve la cle de l egnimd

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 26 août 2017

Bonne activité à faire en famille et nous avons eu bien du plaisir. L'animation avant et pendant l'activité était très bien. C'est une activité pour tous qui consiste à trouver et résourde des indices.

Date de l'expérience : août 2017