Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
Différent, tellement plaisant comme activité!

Une nouvelle passion pour moi que j'ai découvert! Vraiment, c'est une activité à faire et à... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Stéph P
Québec
Défi-Évasion, Survivants

Très belle salle, beaucoup d’énigmes à résoudre, nouveauté: se cacher d’une créature errante... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Guillaume B
par mobile
Lisez les 115 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Québec (ville)
à partir de 32,76 $US
à partir de 10,78 $US
à partir de 123,03 $US
à partir de 109,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Super génial comme jeu de groupe!
Beaucoup de plaisir et énigmes vraiment ingénieuses!
A faire avec des ados ou entre amis.

Date de l'expérience : juillet 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Merci Beaucoup! Nous travaillons fort pour vous offrir une belle expérience. Content de savoir que vous avez aimé! :)

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Super équipe, jeu vraiment amusant et different. Je recommande au debutant comme aux expérimentés. :)

Date de l'expérience : février 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Merci! Nous avons effectivement des défis adaptés pour différents types de groupes. À la prochaine pour un prochain Défi-Évasion. :)

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Tres belle experience client. J’ai eu beaucoup de plaisir a faire les salles avec des employes motiver

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

C'était vraiment nice !! J'ai vraiment aimé ça et mes amis aussi. Les maîtres de jeu étaient malades !!!

Date de l'expérience : février 2019

Wow Super, merci! Les Maitres de jeu travaillent très fort pour vous offrir une performance de qualité. :) Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Je recommande fortement ! Les maitres de jeux sont très sympatiques ! Plusieurs salles disponibles ce qui offre une belle diversité !

Date de l'expérience : février 2019

Merci pour ce commentaire, restez à l'affût pour découvrir nos prochaines salles à venir dans la ville de Lévis!!