Ouvert aujourd'hui : 15:30 - 08:30
Points forts des avis
Party d’employés

Nous y sommes allés pour un party d’employés et nous avons adorés l’ambiance et le contexte du jeu... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
alyblais
par mobile
Différent, tellement plaisant comme activité!

Une nouvelle passion pour moi que j'ai découvert! Vraiment, c'est une activité à faire et à... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Stéph P
Québec
Lisez les 116 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Québec (ville)
à partir de 23,91 $US
à partir de 32,83 $US
à partir de 44,37 $US
à partir de 123,30 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 116
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Excellente salle et superbes énigmes. Nous avons eu énormément de plaisir entre gars. Les maîtres de jeu sont très bon dans leur job et rajoute du plaisir à l’expérience!

Date de l'expérience : août 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Merci! Les maitres de jeu sont toujours content d'avoir vos commentaires. Au plaisir de vous voir à nouveau. :)

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons vraiment aimé cela et nous y retournerons certainement. C’est difficile mais l’fun. Les employées étaient très gentilles et les décors étaient bien faits.

Date de l'expérience : août 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Merci! La salle du Portail est en effet l'une de nos salles les plus difficiles. Au plaisir de vous revoir! :)

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Super le fun! Assez difficile mais bien plaisant. Une série d'énigmes pour ouvrir des coffres et des portes et progresser dans le défi.

Date de l'expérience : août 2019

Merci! Nous avons des salles de différents niveaux, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochaine visite pour avoir plus d'information à ce sujet. Bonne journée :)

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

La visite, un scénario d’horreur qui nous garde sur le bout des pieds. Scénario parfait pour débutants, très amusant.

Date de l'expérience : août 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à vous faire vivre quelques frissons! Merci et à bientôt :)

Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Vraiment le fun,chaque pièce représente bien les cercles de l'enfer. Les puzzles sont variés et très motivant et gratifiant à réussir. Les side quest amène des puzzle très différent que le reste. 9/10 je la ferrait encore !

Date de l'expérience : août 2019

Merci! Le portail des enfers est une pièce difficile, mais très appréciée. En espérant vous revoir bientôt! :)