Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Différent, tellement plaisant comme activité!

Une nouvelle passion pour moi que j'ai découvert! Vraiment, c'est une activité à faire et à... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Stéph P
Québec
Défi-Évasion, Survivants

Très belle salle, beaucoup d’énigmes à résoudre, nouveauté: se cacher d’une créature errante... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Guillaume B
par mobile
Lisez les 115 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Québec (ville)
à partir de 32,76 $US
à partir de 10,78 $US
à partir de 123,03 $US
à partir de 109,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Wow ! Super expérience amusante ! Nous avons eu du plaisir. Le défi est à la hauteur difficile et l’équipe doit etre expérimentée.

Date de l'expérience : août 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Mélanie, Merci pour ce commentaire! Le portail des enfers est en effet une de nos salles les plus difficiles. Si vous voulez vous faire conseiller sur les niveaux de difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vraiment superbe activité! Bien que nous n'ayons pas réussi le défi, c'est super amusant. Un beau travail d'équipe!! À refaire à coup sûr!!

Date de l'expérience : août 2019
Gerant_succursale, Gérant de Défi-Évasion, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Valérie,
Peut-être aurez-vous plus de chance une prochaine fois?! Au plaisir de vous revoir pour votre prochain Défi!! Bonne journée :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions 5 pour le défi "enterré vivant"
Animation du maître du jeu absolument impeccable, défi largement à la hauteur de nos attentes.
Nous avons hâte d'en refaire un autre dès que possible.
Super décor!!

Date de l'expérience : août 2019

Oui, nos défis sont beaucoup plus physique et stimulants que les écrans d'ordinateurs! Nous sommes bien content de savoir que vous avez apprécié et nous passerons le message à notre super Maitre de Jeu qui a animé votre salle! Au plaisir de vous revoir bientôt! :)

Avis écrit le 11 août 2019

Excellant, la seule accroche: même si la porte de l'étape est ouverte, la salle n'est pas terminée et ça crée la cohue au sein du groupe

Cela est peut-être voulut par-contre :P ... vivement la porte des enfer

Date de l'expérience : août 2019

Bonjour. En effet, les étapes du portails des enfers sont créées de manière à obliger les joueurs à peut-être devoir revenir sur leurs pas.. On profite ainsi de chacune des pièces tout au long du jeu. Nos salles ne sont toutefois pas toutes faites de cette façon alors n'hésitez pas à retenter l'expérience avec une nouvelle thématique. Bonne journée et merci du commentaire! :)

Avis écrit le 11 août 2019

Une salle simple comme décor, mais très enivrante, un dose de complexité bien balancée, que du plaisir :)

Date de l'expérience : août 2019

Content de voir que vous avez apprécié l'expérience! Au plaisir de vous revoir pour votre prochain défi-évasion! :)