“J'y vais au moin 5 fois par année ;-)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville).
Le Chateau du Faubourg
St-Hyacinthe
“J'y vais au moin 5 fois par année ;-)”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonjour a tous,

si vous planifié un voyage a Québec bientot ,une seule place a considéré pour votre séjour est bien sur Le Chateau.
J'allais ailleur avant et depuis maintenant 4 ans j'ai découvert ce bijou et je ne veut plus allez a une autre place.
bien sur le site en magnifique,les chambres toutes aussi jolie les une des autres et l'hotel est vraiment tres bien situé,mais bien sur Phillipe nous acceuil a tout les fois comme des membres de la famille,on sy sens a la maison a chaque sejour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Moncton
Avis écrit le 7 août 2012

Un couple d'amis et nous-mêmes avons passé une nuit dans un environnement unique. Dès qu'on franchit l'entrée, on est complètement dans un autre monde.... magnifique! Notre chambre "Boudoir de Joséphine" était spacieuse et le lit très confortable. Par contre, nos amis étaient dans "La bibliothèque Dussault" et leur lit double était moins confortable. Le gîte et les chambres sont très propres et Philippe est très accueillant. Nous avons profité d'un délicieux petit-déjeuner très copieux. Ce lieu enchanteur est situé en plein Vieux-Québec et nous n'avons pas eu besoin de notre voiture. Par contre, le stationnement pourrait être un problème. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2010

Le château est vraiment bien situé.. Vous oubliez votre voiture le temps de votre séjour... À environ 10 mn à pied (maximum) du Capitole pour les spectacles puis les magasins...
Nous sommes accueilli à la fois comme des rois et comme chez notre meilleur ami...
Nous avons bien dormi et un bon petit déjeuner nous a bien rempli avant la virée dans les magasins....
merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Niagara Falls
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons fait un séjour des plus merveilleux. La beauté, la propreté ainsi que l'acceuil nous a charmé. Un petit déjeuner des plus acceuillant, notre hôte était présent mais tellement discret.
Un voyage agréable mais surtout surprenant de voir que les gens ont su garder à Québec les belles choses qui ont meublé le passé des maisons de nos ancêtres.
Merci pour votre acceuil ainsi que votre sourire si chalereux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires