“GÉNIAL!!!”

Le Pain Beni
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons adoré notre souper. Nous avons prix un forfait table d'hôte de 4 services. Tout était succulent : Les entrées : tartare de bison et boudin noir incluant des escargots croustillants. Suivi d'un trou normand tout à fait savoureux! Les plats principaux : fesses de cerfs sur une tombée de choux rouges (divin), risotto et ses pétoncles. Les desserts : crème brûlé à l'anis et poivre rose et verrine au sirop d'érable et bleuets incluant des profiteroles à l'érable.

Nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire. Nous n'avons rien trouvé qui aurait pu être amélioré et portant nous sommes critiques de nature. BRAVO à toute l'équipe et à notre serveur!

Avis publié : 18 avril 2014

L'endroit venait tout juste de réouvrir après rénovation. Beau décor. Gens très sympathiques. Repas très bizarre à notre point de vue. Que penser d'une assiette avec une base de soupe au pois à laquelle on a ajouté une tranche de jambon et un carré de boudin noir, comme légumes des choux de bruxelles accompagné d'un oeuf poché.
Malgré tout nous avons aimé l'expérience.

Avis publié : 18 avril 2014

2e visite au Pain Béni. Cette fois, c'était encore meilleur que dans mon souvenir. L'épaule d'agneau était délicieuse et fondante et les accompagnements parfait. Excellent service, attentionné et sans prétention.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y sommes allés le 21 mars. C'était notre première visite. Nous étions logés à l'Hôtel Champlain sur la rue St-Anne. L'Hôtel nous à offert un coupons qui nous donnait droit a la table d'hôte (3 services) à 65$ CAN pour deux. Le braisé d'agneau y était excellent, ainsi que l'assiette de pétoncles et boudin noir (combinaison différente mais tellement bon).

Comme partout à Québec , le service était excellent. Les sourires étaient contagieux. Très bonne expérience. Nous y retounerons.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons pris le déjeuner et le souper et avons été très bien servi. Le personnel est très sympathique et l'endroit est très coquet. La nourriture était très bonne et les portions étaient suffisante.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté