“Un vrai petit Bijou !!!”
Avis sur Le Pain Beni - FERMÉ

Le Pain Beni
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 18 mai 2014

Quelle belle trouvaille !!!
Après être passé des dizaines de fois devant ce petit restaurant, quelle tristesse de ne pas y être allé avant.
Tout simplement divin. Le menu est digne des plus grands chefs. Nous avons pris la table d'hôte 4 services. Du premier au dernier plat, la découverte fut très réussie. Le décor est très contemporain, les serveurs sont plus que sympathiques. Pour finir, un dessert à faire tourner la tête.
Un must à découvrir, qui vaut plus que le détour !!!

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons visité le restaurant "Pain Béni" situé dans le Vieux-Québec. La nourriture est succulente. Il utilise des produits de qualités. Le restaurant offre aussi une excellente carte des vins. Le service fut courtois, attentionné et les plats fûts excellents de l'entrée au dessert. Nous avons mangé comme repas principaux le tartare de saumon ainsi que le plat de cerf. Ces deux plats étaient très savoureux. Le menu complet est affiché sur leur site internet.

Nous recommandons fortemment ce restaurant pour un excellent repas gastronomique dans une ambiance causée à Québec.

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Québec.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons adoré notre souper. Nous avons prix un forfait table d'hôte de 4 services. Tout était succulent : Les entrées : tartare de bison et boudin noir incluant des escargots croustillants. Suivi d'un trou normand tout à fait savoureux! Les plats principaux : fesses de cerfs sur une tombée de choux rouges (divin), risotto et ses pétoncles. Les desserts : crème brûlé à l'anis et poivre rose et verrine au sirop d'érable et bleuets incluant des profiteroles à l'érable.

Nous avons vraiment apprécié notre expérience culinaire. Nous n'avons rien trouvé qui aurait pu être amélioré et portant nous sommes critiques de nature. BRAVO à toute l'équipe et à notre serveur!

Avis publié : 18 avril 2014

L'endroit venait tout juste de réouvrir après rénovation. Beau décor. Gens très sympathiques. Repas très bizarre à notre point de vue. Que penser d'une assiette avec une base de soupe au pois à laquelle on a ajouté une tranche de jambon et un carré de boudin noir, comme légumes des choux de bruxelles accompagné d'un oeuf poché.
Malgré tout nous avons aimé l'expérience.

Avis publié : 18 avril 2014

2e visite au Pain Béni. Cette fois, c'était encore meilleur que dans mon souvenir. L'épaule d'agneau était délicieuse et fondante et les accompagnements parfait. Excellent service, attentionné et sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Le Pain Beni ont aussi consulté